pat01 Posté(e) le 10 février 2005 Posté(e) le 10 février 2005 bonjour je viens d'acheter un dd dure d'origine xbox avecsa carte mere qui va avec, je pensais que cadevrais directement marcher, jai pas encore installer la puce. le vendeur ma dit au tel qu'il faut locker le dd, mais ma pa explique en detail, svp, aider moi, je sais pas comment faire, pr installer mon du0x 2, je saurai comment faire et meme evolution x aussi, je pense qu'il faut installer un logiciel aprés avoir installer evolution x dans la xbox, mais comment je ferais pr installer ce logiciel et loker mon dd?? merci d'avance
pat01 Posté(e) le 10 février 2005 Auteur Posté(e) le 10 février 2005 c'est encore moi, je viens d'apprendre qu'il faut installer config magic en passant par ftp dans la partition e du dd. mais je vdrais savoir aprés il va se lancer tout seul et j'aurais l'option pr locker mon dd??? ou ca se fera automatique, jai vraiment beisoin de vote aide, jai encore rien installer, mai j'essai juste de prevoir le deroulement de la procedure. merci davance
adoubeur Posté(e) le 10 février 2005 Posté(e) le 10 février 2005 (modifié) Salut ! Si tu poses une puce, le lockage du disque dur n'est pas nécessaire (mais conseillé en cas de défaillance de la puce), car avec une puce on peut démarrer sur un DD non locké. Pour locker un DD, tu peux utiliser Evolution X ou ConfigMagic, dans les 2 cas c'est très simple et ça prend 2 secondes et demie. ++ EDIT : ConfigMagic se lance comme n'importe quel logiciel XBox, et pour Evox soit tu l'as en dashboard principal, soit tu le lances comme une application. Modifié le 10 février 2005 par adoubeur
Messages recommandés