Messages recommandés

Posté(e)

salut bon j'ai pas trouvé de réponse sur le forum voilà mon probleme j'ai installé xbmc du 2005-02-01 tout marche impec le problème que je rencontre est que sur certains episodes de séries j'ai les sous titres qui restent en bas de l'écran et ca peu importe ou je règle le niveau du sous titre sur l'interface ecran si quelqu'un connait une solution merci d'avance

Posté(e)
j'ai les sous titres qui restent en bas de l'écran et ca peu importe ou je règle le niveau du sous titre sur l'interface ecran si quelqu'un connait une solution

salut,

explique un peu mieux to problème stp,

a toute! ;)

Posté(e)

Pour pouvoir faire bouger les Sous-titres ils faut que ceux-çi ne soient pas encodés dans la video même mais dans un "flux" different.

Par exemple pour les Divx c'est un fichier à part. Pour les OGG c'est inclus dans le fichier avec la video et les bandes sons.

Pour verifier ca c'est tout simple. Désactive les sous-titre, si ils restent c'est qu'ils sont encodés dans la video :)

Posté(e)

salut desole de la reponse tardive j'etais en deplacement voila le probleme est sous xbmc deja c des sous titres en .srt donc pas inclus dans la video sur plusieurs episodes de serie c nickel ils se mettent ou je les place dans la configuration de l'interface mais sur certains episodes il reste completement en bas de l'ecran et ce peu importe a quel niveau je met les sous titres dans l'interface de xbmc g deja compare la taille et la police dans les fichiers srt et elle est identique si quelqu'un a une solution merci :)