Invité silpheed Posté(e) le 17 août 2003 Posté(e) le 17 août 2003 voila j'installe rien sur le dur expres pour etre tranquile pour le live pour ca je n'utilise que xbmp via cdrom de boot mais celui -ci a chaque utilisation stocke dans e:/udata et e:/tdata des fichiers de sauvegardes ( que l'on peut voir via le dashboard au cote des save de jeux) ma question est de savoir si c fichiers sont suceptible de me faire bannir si je me connect au xbox live si non estce-suffisant si je les eface via le dashbaord avant de me connecter puce off merci
Invité godzz Posté(e) le 19 août 2003 Posté(e) le 19 août 2003 ben moi j'ai une puce et media player et evox et des jeux sur e et je vais sur le live avec (en desactivant ma puce biensur et donc en bootant sur le dash de M$) j'ai sur plusieur sites (et aparament c'est vrai vu ke je suis pas bani) que lorsquon se connecte o live ils verifie juste ke tu as le bon dash; donc si tu a pas modifier celui d'origine c bon c'est du multibios
Invité silpheed Posté(e) le 21 août 2003 Posté(e) le 21 août 2003 Ok je te remercie. sur d'autre forums certain parle de sniffeur de la part de crosoft qui scannerai le dur et banierai pour c raison et quil faudrait un dur 100% clean wait and see si vous etes d'autres a aller sur le live avec les fichiers de sauvegarde de xbmp sur le live c le moment de clarifier la situation ( mm si ca peut changer et que $soft ameliore le sniffeur )
2GAM Posté(e) le 23 août 2003 Posté(e) le 23 août 2003 bonjour, moi je vais sur le live et pour l'instant aucun problemes. j'ai un disque dur 80Go sur le 'C' evox ,debug,dashboard d'origine sur le 'E' les sauvegarde divers, phoenix bios loader sur le 'F' des programmes,des jeux, des emulateurs et un interupteur pour desactiver la puce.
Invité godzz Posté(e) le 26 août 2003 Posté(e) le 26 août 2003 ben on est plein comme ca a avoir plein de sauvegarde "illegales" dans le dd et HEUREUSEMENT qu'ils regardent pas ton disk dur par contre ce ke je sais pas c'est lorquyaura la mise a jour du live (live 2.0) quesquil va se passer ??? vont il sniffer le dd?
Messages recommandés