eclictik Posté(e) le 10 février 2005 Posté(e) le 10 février 2005 Salut j ai une X3 dans une xbox 1,4 , et je suis sous mac. voila mon probleme c est qu avec le bios x3 19** ou avec le dernier x3 2913 je n ai jamais acces directement a mon dashbord XBMC en direct quand j allume la console je tombe sur le dashboard X3 et a chaque fois je suis obliger d aller sur reboot to dash pour lancer XBMC ( dont le fichier est renomme evoxdash.xde, ou un truc dans le genre) bref et ca commence a me saouler grave !! car a charque vois que je reboot, pour changer de jeux par exemple je ne tombe par directement sur XBMC alors certe j ai vu qu il y avait un acces directe en maintenant les gachettes (hold trigger) mais ca marche pas, ou alors je m y prend mal .(et puis pas pratique avec la telecommande) bref si quelqu un pouvait m aider. je cherche un bios X3 pour xbox 1,4 (soit un x3 soit un evoxM8) qui demare directement XBMC (renommer evoxdash.***) merci
Pink Floyd Posté(e) le 10 février 2005 Posté(e) le 10 février 2005 (modifié) ben deja apprend l'anglais et dis a la x3 de pas booter sur le dash EDIT : tout les bios sinon passe sur la X3... ( xecuter, evox etc...) Modifié le 10 février 2005 par Pink Floyd
eclictik Posté(e) le 10 février 2005 Auteur Posté(e) le 10 février 2005 euh,, snif je parle anglais non plus serieusement je comprends pas ton message,, comment je dis a ma xbox ou a x3 de lancer directement XBMC ?? merci
eclictik Posté(e) le 10 février 2005 Auteur Posté(e) le 10 février 2005 a oui j oubliais le evoxdash.*** est installer sur E avec XBMC merci
Pink Floyd Posté(e) le 10 février 2005 Posté(e) le 10 février 2005 (modifié) ben deja : 1/ dans le menu de la x3 tu lui dit de pas lancer l'interface X3 par default 2/ dans l'ordre de boot tu lui met xbmc.xbe en premier ( met le a la racine de ton C il sera vu direct ) EDIT : la X3 scan aussi le E:\ donc pas de soucis alors Modifié le 10 février 2005 par Pink Floyd
eclictik Posté(e) le 10 février 2005 Auteur Posté(e) le 10 février 2005 et je lui dit OU de pas lancer l interface X3 ??c dans quel menu car la je trouve pas je veux pas mettre le truc sur C: car j aimerai garder la compatibiliter xboxlive, alors moi j ai mis les softs sur E:
Pink Floyd Posté(e) le 10 février 2005 Posté(e) le 10 février 2005 trouve pas ou cherche pas ? comment tu dit "lancement automatique" en anglais ?
eclictik Posté(e) le 10 février 2005 Auteur Posté(e) le 10 février 2005 ok c est autostart x3 config live ? je croyais que c etait pous activer le xbox live avec une puce. merci c est moi ou la build 2913 est bcp plus lente a lancer le dashboard (xbmc) que la 19** ? merci
eclictik Posté(e) le 10 février 2005 Auteur Posté(e) le 10 février 2005 ok car marche. et si je veux y revenir ? comment je fait ? je veux dire maintenant que je n y est plus acces je fais quoi pour revenir au menu X3 ? merci
Pink Floyd Posté(e) le 10 février 2005 Posté(e) le 10 février 2005 sans dec ta lu le manuel de la X3 ? car bon là.... faut rester appuyer sur le bouton blanc de la manette pendant le boot. ( Merde j'aurais du de demander un cheque avant de te repondre )
eclictik Posté(e) le 10 février 2005 Auteur Posté(e) le 10 février 2005 tous mes escuses. merci encore. ben le manuel , ou ca ?? lequel ?? non je deconne merci encore. bonne journee
Pink Floyd Posté(e) le 10 février 2005 Posté(e) le 10 février 2005 pas de soucis -> section modchips, xecuter 3 y a un topic epinglé
Messages recommandés