LE_AX Posté(e) le 10 février 2005 Posté(e) le 10 février 2005 Quand je veu lancer le jeu , y faut déja m'y prendre plusieurs fois avant que la xbox reconnaisse le CD , on met que le disque est sale ou endomagé . J'ai déja essayé beaucoup de trucs pour le faire aller mais toujours rien . Je n'arrive pas a patcher le default.xbe avec dvd2xbox , on met "Error" . la date est OK , evo.ini OK mais rien dutout ne change . (je n'ai plu de place sur mon disque dur) Quelqu'un peut m'aider SVP ?
Gu|TaR|sT Posté(e) le 10 février 2005 Posté(e) le 10 février 2005 Salut, jai bine peur ke ton disk et vraiment endomager et ds ce ka jpeu po t'aider !!!
LE_AX Posté(e) le 10 février 2005 Auteur Posté(e) le 10 février 2005 il n'y a aucune crasse ni de griffes sur mon CD c'est pas ca.
mmm Posté(e) le 10 février 2005 Posté(e) le 10 février 2005 Je pense que dvd2xbox a besoin d'un fichier ACL pour patcher correctement le jeu
Gu|TaR|sT Posté(e) le 10 février 2005 Posté(e) le 10 février 2005 ds ce ka essaye de le copié avec la dernier version de Unleashx v37 au fait jai eu le meme probléme aussi ya longtemp avec Amped2 et PGR2 mais qd jlé a copié avec "Copy DVD" ki es ds UnleashX Ca Marche impéc ^_^
LE_AX Posté(e) le 10 février 2005 Auteur Posté(e) le 10 février 2005 UnleachX V0,37 g téléchargé mais c sur xbox qu'on l'installe ,non ?
Gu|TaR|sT Posté(e) le 10 février 2005 Posté(e) le 10 février 2005 lOo0°L²²² ^_^ toé tes un vrais Newbies tu devrai allez voir/lire les ki son sur le site pour savoir + @+
LE_AX Posté(e) le 10 février 2005 Auteur Posté(e) le 10 février 2005 il etais patché ton amped 2 car ca va toujours pas.
LE_AX Posté(e) le 10 février 2005 Auteur Posté(e) le 10 février 2005 g vu plus loin que y fallait désactiver les musiques dans les options du jeu , mais je n'arrive pas jusque là . Si quelqu'un a eu mon problème , qu'il me dise la solution SVP
LE_AX Posté(e) le 10 février 2005 Auteur Posté(e) le 10 février 2005 y'a aussi un "defaut.xbe_orig" . C'est normal , y faut le supprimmer le patcher ou ...
fafa_64 Posté(e) le 10 février 2005 Posté(e) le 10 février 2005 (modifié) je l'ai copié sur le dd de la console en passant pas complextools, je l'ai gravé niquel avec néro et ça marche impec, po besoin de patch Modifié le 10 février 2005 par fafa_64
Messages recommandés