Messages recommandés

Posté(e)

slt cris j'ai retelechargé la sav 4 manette xbox et je l'ouvre avec pes4potionfile et la toujours effectif 2004-2005 comme tu ma repondu tu avais reparé ?

• Réponses 423
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)
slt cris j'ai retelechargé la sav 4 manette xbox et je l'ouvre avec pes4potionfile et la toujours effectif 2004-2005 comme tu ma repondu tu avais reparé ?

Bonjour

Comment sa pas de transfert je viends de controler ces OK pour moi.

Attention je parle bien des transferts pas des équipes promus etc.......

Posté(e)

c'est encore moi desolé mais la je cale.si je telecharge ta save page1 et que je l'ouvre avec pesoptionfile je dois avoir tous les dernier transfert dans les equipes comme marseille juve ect ... marseille ex niang mendoza ribery taiwo oruma juve ex vierra ........or c'est pas le cas ou alors je ne touche pas une bille .dans ta save il ya tous les joueur de ton pacth mix sans aucune mis a jour.peu tu me dire comment on fait pour voir les nouveau joueurs.merci

Posté(e) (modifié)
c'est encore moi desolé mais la je cale.si je telecharge ta save page1 et que je l'ouvre avec pesoptionfile je dois avoir tous les dernier transfert dans les equipes comme marseille juve ect ... marseille ex niang mendoza ribery taiwo oruma juve ex vierra ........or c'est pas le cas ou alors je ne touche pas une bille .dans ta save il ya tous les joueur de ton pacth mix sans aucune mis a jour.peu tu me dire comment on fait pour voir les nouveau joueurs.merci

ils y sont pas tous j'ai du m'arrêter vers le 20/07 ces pour sa qu'il en manque.

Prends la comme une beta si tu veux.

Pour la mettre à jour à aujourd'hui je suis trop en retard dessus il faut que je le fasse dés que je trouve le temps et le courage surtout.

Modifié par Chris le débutant
Posté(e)

ok merci .j'ai commencé moi aussi mais comme je n'ai jamais crée de joueur et que je voudrai crée taiwo peu tu me dire quelle site pour les stat du joueur merci d'avance

Posté(e)

ils y sont pas tous j'ai du m'arrêter vers le 20/07 ces pour sa qu'il en manque.

Prends la comme une beta si tu veux.

Pour la mettre à jour à aujourd'hui je suis trop en retard dessus il faut que je le fasse dés que je trouve le temps et le courage surtout.

y'a pas carew à Lyon au boulot :angry:

Posté(e)

j'ai recupéré le fichier j'ai trouvé un readme ou on voit tous les trans fert actuel mais je ne sais pas comment faire pour me servir du fichier

Posté(e) (modifié)
le fichier s'appelle server_db je le nome comment pour le mettre a la racine

normalement il le prends comme sa sinon tu le nomme cache.dat

Je te confirme il veut pas le prendre je viends de tester je vois pas pourquoi?

Posté(e)

j'ai telechargé le dernier update il a s'appelle fmfinlandupdate dedans il y a bien le fichier server_db et d'autre fichier mais quand je le l'ouvre avec EditPES4OptionFile v1.35 XP il ne veut pas le lire format inconnu.a tu un autre programme toi ?

Posté(e)

FAQ de editoptionfile

The editor doesn't accept my Championship Manager / Football Manager database. Why is that ?

CM / FM database format is constantly modified. Adapting to each new format modification is much time-consuming, so the editor may not support latest databases.

Posté(e) (modifié)

j'aimerai bien faire une save a jour .je touche pas trop mal les programmes pour pacther mais je n'est jamais crée des joueurs je ne me suis jamais trop servi du prog pesoptionfile.j'aimerai bien savoir les ficelles.

Modifié par souzy
Posté(e) (modifié)
j'aimerai  bien faire  une save a jour .je touche pas trop mal les programmes pour pacther mais je n'est jamais crée des joueurs je ne me suis jamais trop servi du prog pesoptionfile.j'aimerai bien savoir les ficelles.

Tu ouvre le log tu vas sur unised player tu inscrit le joueur que tu veux créer avec la couleur de peau poids hauteur tu lui fait une face qui lui ressemble ensuite une fois fait tu va dans transfert et tu mets dans l'équipe correspondante etc......

PS. Tu m'as intrigué avec les transferts comme je travail sur une save 2005/2006 avec les promus donc j'ai mis plus à jour celle-çi plutot que l'autre voilà pourquoi il en manque pas mal je savais taiwo était dans la save mais pas la bonne :D

Posté(e)

Peut tu me dire quelle prog tu utilise car sur mon EditPES4OptionFile v1.35 XP quand moi j'ouvre la save je peut effectué les transfers mais je n'est pas les meme commande que tu decrit plus haut.

Posté(e)
Peut tu me dire quelle prog tu utilise car sur mon EditPES4OptionFile v1.35 XP quand moi j'ouvre la save je peut effectué les transfers mais je n'est pas les  meme commande que tu decrit plus haut.

J'utilise le même que toi tu peux régler tous les paramètre içi je t'ai pris taiwo si tu veux recopier.

screenshot0013lg.png

Posté(e)

ok merci peux tu me passer la page où il y a le physique de taiwo. Par contre une petite question j'ai remarqué que quand tu prends l'om le gardien ne met jamais le mailot extérieur il met toujours le rouge pourquoi ? Y-a-t-il un défaut ?

Posté(e)

peu tu me dire pourquoi sur la version que j'ai je n'ai pas les onglets "clear" "view CM stats" "import stat" de grisé je n'es pas acces a ces onglets

post-82-1122572177.jpg

Posté(e)
peu tu me dire pourquoi sur la version que j'ai je n'ai pas les onglets "clear" "view CM stats" "import stat" de grisé je n'es pas acces a ces onglets

parce que tu n'as pas la base de donnée FM2005 et pour les kits GK tu as aussi les joueurs qui ont le maillot home c'est normal

Posté(e)

je comprend pas comment faire depuis editoptionfile puisque tu n'a pas access au maillot mais ce qui est sur c'est que le gardien marseillé ne change jamais de maillot essaye tu va voir.tiens moi au courant merci

Posté(e)
salut à tous !! tout d'abord, merci Chris pour cette new save... :rolleyes:

cependant, j'ai des questions:

Q1 : est ce que je vais perdre mes ralentis ainsi que ma progression, si j'installe cette new save?  ( j'ai que des buts d'enthologie...lol )

Q2 : dans le repertoire \5252897584A1\, il ya quatre fichiers:je suis obligé d'installer les quatre pour profiter pleinement de la save?

Q3 : dans le repertoire \4b4e0022\, est ce que l'un des trois fichiers a changé par rapport à la save précédente?

voilà j'ai fini  hihihi

raletis et fichier option sont des fichiers différents

le xsv devrait suffire

edit : et le para pour la ligue master

merci beaucoup tatsui pour ton aide :ok:

une dernière question tastui : j'ai cherché le fichier para.bin avec graphic studio mais j'ai pas trouvé par contre j'ai bien vu le para_dat.bin.c'est bien dans le fichier 0_text qu'il faut chercher?

je vais essayer avec afs_explorer et je te tiens au courant... :wacko:

Annonces