Chris le débutant Posté(e) le 15 août 2005 Posté(e) le 15 août 2005 (modifié) salut chris et tout le monde merci pour ce bon patch et pour les savesje voulais savoir avec quel logiciel tu transformé la save avec les touches ps2 merci a+ Bonjour Je le fait avec le logiciel d'Aganite la save Final sera aussi avec cette option. Modifié le 15 août 2005 par Chris le débutant
warren Posté(e) le 15 août 2005 Posté(e) le 15 août 2005 salut chris et tout le monde merci pour ce bon patch et pour les savesje voulais savoir avec quel logiciel tu transformé la save avec les touches ps2 merci a+ Bonjour Je le fait avec le logiciel d'Aganite la save Final sera aussi avec cette option. merci pour ta reponse rapide chris, ou puis je le trouver?
Chris le débutant Posté(e) le 15 août 2005 Posté(e) le 15 août 2005 Je sais même plus ou je l'avais trouvé alors je l'ai mis sur mon ftp dis le moi quand tu la pris comme j'ai juste droit à 10 Mo je suis un peu juste. ManettesPS2
fredo007 Posté(e) le 16 août 2005 Posté(e) le 16 août 2005 Je sais même plus ou je l'avais trouvé alors je l'ai mis sur mon ftp dis le moi quand tu la pris comme j'ai juste droit à 10 Mo je suis un peu juste. ManettesPS2 salut! aaargh le lien est down chris
asm Posté(e) le 16 août 2005 Posté(e) le 16 août 2005 lut, chris es que il existe un autre moyen de créer le para_w8 pour ta derniere save car comme tu le c'est on ne peut pas c'est un peu embétant. merci
tatsui Posté(e) le 17 août 2005 Auteur Posté(e) le 17 août 2005 (modifié) allez hop pour suppléer Chris aganiteEditor Modifié le 17 août 2005 par tatsui
warren Posté(e) le 17 août 2005 Posté(e) le 17 août 2005 allez hop pour suppléer ChrisaganiteEditor merci trop cool
asm Posté(e) le 17 août 2005 Posté(e) le 17 août 2005 allez hop pour suppléer ChrisaganiteEditor merci beaucoup tatsui . mais le probleme c'est que je comprend pas comment créer le para_w8. quand je vais dans file il y aopen, save, save as et exit donc je comprend pas. merci
tatsui Posté(e) le 17 août 2005 Auteur Posté(e) le 17 août 2005 c'est le prog pour les manettes PS2 pas pour le para le para c'est PESoptionfile ou save2para et ca bloque avec la dernière save.
asm Posté(e) le 17 août 2005 Posté(e) le 17 août 2005 tatsui sa bloque aussi avec save2para? si vraiment ya pas de solution de créer se para_w8 j'abandonerais
tatsui Posté(e) le 17 août 2005 Auteur Posté(e) le 17 août 2005 si ca ne bloquait pas Chris l'aurait fourni
asm Posté(e) le 17 août 2005 Posté(e) le 17 août 2005 si ca ne bloquait pas Chris l'aurait fourni d'accord donc on va attendre la save finale alor. merci tatsui
asm Posté(e) le 17 août 2005 Posté(e) le 17 août 2005 (modifié) lut, petite news marlet a signé a wolfsburg source : ici autre source pour autre transfert ici sert toi chris. :lol: Modifié le 17 août 2005 par asm
Chris le débutant Posté(e) le 19 août 2005 Posté(e) le 19 août 2005 Bonjour Donc voilà aprés plusieurs essai non concluant j'ai recommençé une nouvelle save que j'ai essayé d'adapter au V2. Donc sur cette save: -Mise à jour transferts le plus possible (pour les lyonnais j'ai offert le billet d'avion à Fabinho) -Gros travail sur la L1 mise à jour en suivant les sites officiel et les infos d'asm -Reprise de toutes les équipes pour mette un peu d'ordre -Mise à jour des noms et des numéros des joueurs pris sur leur site pas sur les feuilles de match. -Finalisation Maccabi Tel-Aviv à la place de Leeds -Fichier Para_we8 fonctionnel pour la LM Reste les 11 de départs et les numéros manquants,si dans le cas de bonne correspondance des faces avec le V2 je sortiais les version PS2 et kits sinon je ferais un pack avec les faces. En espérant pas trop d'erreur et que le test soit positif Save 2005/2006 Mix V2
asm Posté(e) le 19 août 2005 Posté(e) le 19 août 2005 BonjourDonc voilà aprés plusieurs essai non concluant j'ai recommençé une nouvelle save que j'ai essayé d'adapter au V2. Donc sur cette save: -Mise à jour transferts le plus possible (pour les lyonnais j'ai offert le billet d'avion à Fabinho) -Gros travail sur la L1 mise à jour en suivant les sites officiel et les infos d'asm -Reprise de toutes les équipes pour mette un peu d'ordre -Mise à jour des noms et des numéros des joueurs pris sur leur site pas sur les feuilles de match. -Finalisation Maccabi Tel-Aviv à la place de Leeds -Fichier Para_we8 fonctionnel pour la LM Reste les 11 de départs et les numéros manquants,si dans le cas de bonne correspondance des faces avec le V2 je sortiais les version PS2 et kits sinon je ferais un pack avec les faces. En espérant pas trop d'erreur et que le test soit positif Save 2005/2006 Mix V2 merci beaucoup chris encore une fois comme dab on test aprés on te donne notre avie qui sera j'en doute pas trés bon ps : c'est un plaisir de t'aider.
Chris le débutant Posté(e) le 19 août 2005 Posté(e) le 19 août 2005 Merci mais si il est comme sa ces moyen notre avie qui sera j'en doute pas trés bon
asm Posté(e) le 19 août 2005 Posté(e) le 19 août 2005 (modifié) Merci mais si il est comme sa ces moyen notre avie qui sera j'en doute pas trés bon désolé lol je me suis trompé qui seras sans doute excellent edit : aprés avoir fait un petit tour d'une dizaines de minutes dans le jeu j'ai rien remarqué tout est parfait. se seul truc qui manque mais qui n'a rien a voir avec la save c'est les kits mais bon faut etre patient dans la vie. merci encore Modifié le 19 août 2005 par asm
N!6hTm@R3 Posté(e) le 20 août 2005 Posté(e) le 20 août 2005 slt tlm, je voulais juste savoir si sur la save (je n'ai pas encore pu la regardé car j ai pas de cable:( )les faces étaient bien correspondantes aux joueurs ??
tatsui Posté(e) le 20 août 2005 Auteur Posté(e) le 20 août 2005 (modifié) Donc voilà aprés plusieurs essai non concluant j'ai recommençé une nouvelle save que j'ai essayé d'adapter au V2.Reste les 11 de départs et les numéros manquants,si dans le cas de bonne correspondance des faces avec le V2 je sortiais les version PS2 et kits sinon je ferais un pack avec les faces. moralité Chris a fait son possible et merci de rapporter les erreurs éventuelles. On se demande parfois si les gens lisent ce qu'il y a au dessus des liens Modifié le 20 août 2005 par tatsui
N!6hTm@R3 Posté(e) le 20 août 2005 Posté(e) le 20 août 2005 ne t inquiéte pas tatsui j avais bien lu c'est juste qu il y a un petit "si" qui vient me contrarier car je peux pas verifier moi même : je n'ai pas encore pu la regardé car j ai pas de cable
asm Posté(e) le 20 août 2005 Posté(e) le 20 août 2005 ne t inquiéte pas tatsui j avais bien lu c'est juste qu il y a un petit "si" qui vient me contrarier car je peux pas verifier moi même :je n'ai pas encore pu la regardé car j ai pas de cable tinkiete pas toutes les faces correspondent bien pour trouver une erreur il faut vraiment cherché :lol: moi j'ai rien trouvé a part nanacy qui a toujours les maillot de ajaccio mais bon cela n'a rien a voir avec la save
panenka Posté(e) le 20 août 2005 Posté(e) le 20 août 2005 bonjour a tous je rentre tout juste de vacances et je me demandais si pendant mon abscence une save a été réalisée avec les kits ? merci a tous a+
asm Posté(e) le 20 août 2005 Posté(e) le 20 août 2005 bonjour a tous je rentre tout juste de vacances et je me demandais si pendant mon abscence une save a été réalisée avec les kits ? merci a tous a+ exactement dans les pages precedentes tu a une save avec les kits mais perso la derniere save de chris est mieu meme si il y a pas les kits car elle bien a jour et parfaite.
panenka Posté(e) le 20 août 2005 Posté(e) le 20 août 2005 exactement dans les pages precedentes tu a une save avec les kits mais perso la derniere save de chris est mieu meme si il y a pas les kits car elle bien a jour et parfaite. ok merci je l'ai trouvée mais le lien est mort moi je n'utilise pas le patch mix alors si les faces correspondent je prendrais la derniere save de chris s'il l'adapte avec les kits ! sinon tans pis je ferais sans les maillots
souzy Posté(e) le 20 août 2005 Posté(e) le 20 août 2005 salut cris j'ai donc esayé ta save c'est pas mal il y a quelques erreurs .une de face pour larsson barcelone mais bon j'ai réglé le probleme.quelques erreurs d'effectif ex marseille skacel ne fait plus partie de l'effectif.les plus grosses erreurs sont au niveau des nationalités des joueurs .
Messages recommandés