Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
salut chris et tout le monde merci pour ce bon patch et pour les saves

je voulais savoir avec quel logiciel tu transformé la save avec les touches ps2

merci a+

Bonjour

Je le fait avec le logiciel d'Aganite la save Final sera aussi avec cette option.

Modifié par Chris le débutant
  • Réponses 423
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)
salut chris et tout le monde merci pour ce bon patch et pour les saves

je voulais savoir avec quel logiciel tu transformé la save avec les touches ps2

merci a+

Bonjour

Je le fait avec le logiciel d'Aganite la save Final sera aussi avec cette option.

merci pour ta reponse rapide chris, ou puis je le trouver?

Posté(e)

lut,

chris es que il existe un autre moyen de créer le para_w8 pour ta derniere save car comme tu le c'est on ne peut pas c'est un peu embétant.

merci ;)

Posté(e)
allez hop pour suppléer Chris

aganiteEditor

merci beaucoup tatsui .

mais le probleme c'est que je comprend pas comment créer le para_w8.

quand je vais dans file il y aopen, save, save as et exit donc je comprend pas.

merci :)

Posté(e)

tatsui sa bloque aussi avec save2para?

si vraiment ya pas de solution de créer se para_w8 j'abandonerais :)

Posté(e)
si ca ne bloquait pas Chris l'aurait fourni  ;)

d'accord donc on va attendre la save finale alor. :)

merci tatsui ;)

Posté(e) (modifié)

lut,

petite news marlet a signé a wolfsburg ;)

source : ici

blush

autre source pour autre transfert ici

sert toi chris. :lol:

Modifié par asm
Posté(e)

Bonjour

Donc voilà aprés plusieurs essai non concluant j'ai recommençé une nouvelle save que j'ai essayé d'adapter au V2.

Donc sur cette save:

-Mise à jour transferts le plus possible (pour les lyonnais j'ai offert le billet d'avion à Fabinho) :D

-Gros travail sur la L1 mise à jour en suivant les sites officiel et les infos d'asm chinese

-Reprise de toutes les équipes pour mette un peu d'ordre

-Mise à jour des noms et des numéros des joueurs pris sur leur site pas sur les feuilles de match.

-Finalisation Maccabi Tel-Aviv à la place de Leeds

-Fichier Para_we8 fonctionnel pour la LM

Reste les 11 de départs et les numéros manquants,si dans le cas de bonne correspondance des faces avec le V2 je sortiais les version PS2 et kits sinon je ferais un pack avec les faces.

En espérant pas trop d'erreur et que le test soit positif :ok:

Save 2005/2006 Mix V2

Posté(e)
Bonjour

Donc voilà aprés plusieurs essai non concluant j'ai recommençé une nouvelle save que j'ai essayé d'adapter au V2.

Donc sur cette save:

-Mise à jour transferts le plus possible (pour les lyonnais j'ai offert le billet d'avion à Fabinho) :D

-Gros travail sur la L1 mise à jour en suivant les sites officiel et les infos d'asm chinese

-Reprise de toutes les équipes pour mette un peu d'ordre

-Mise à jour des noms et des numéros des joueurs pris sur leur site pas sur les feuilles de match.

-Finalisation Maccabi Tel-Aviv à la place de Leeds

-Fichier Para_we8 fonctionnel pour la LM

Reste les 11 de départs et les numéros manquants,si dans le cas de bonne correspondance des faces avec le V2 je sortiais les version PS2 et kits sinon je ferais un pack avec les faces.

En espérant pas trop d'erreur et que le test soit positif :ok:

Save 2005/2006 Mix V2

merci beaucoup chris encore une fois :oki:

comme dab on test aprés on te donne notre avie qui sera j'en doute pas trés bon :ok:

ps : c'est un plaisir de t'aider. chinese

;)

Posté(e) (modifié)
Merci mais si il est comme sa ces moyen

notre avie qui sera j'en doute pas trés bon

désolé lol je me suis trompé qui seras sans doute excellent ;)

:D

edit : aprés avoir fait un petit tour d'une dizaines de minutes dans le jeu j'ai rien remarqué tout est parfait.

se seul truc qui manque mais qui n'a rien a voir avec la save c'est les kits mais bon faut etre patient dans la vie. :wub:

merci encore :ok:chinese:oki:

Modifié par asm
Posté(e) (modifié)

moralité Chris a fait son possible et merci de rapporter les erreurs éventuelles. On se demande parfois si les gens lisent ce qu'il y a au dessus des liens hihihi

Modifié par tatsui
Posté(e)

ne t inquiéte pas tatsui j avais bien lu c'est juste qu il y a un petit "si" qui vient me contrarier ;) car je peux pas verifier moi même :

je n'ai pas encore pu la regardé car j ai pas de cable
Posté(e)
ne t inquiéte pas tatsui j avais bien lu c'est juste qu il y a un petit "si" qui vient me contrarier ;) car je peux pas verifier moi même :
je n'ai pas encore pu la regardé car j ai pas de cable

tinkiete pas toutes les faces correspondent bien pour trouver une erreur il faut vraiment cherché :lol:

moi j'ai rien trouvé a part nanacy qui a toujours les maillot de ajaccio mais bon cela n'a rien a voir avec la save ;)

Posté(e)

bonjour a tous

je rentre tout juste de vacances et je me demandais si pendant mon abscence

une save a été réalisée avec les kits ?

merci a tous

a+

Posté(e)
bonjour a tous

je rentre tout juste de vacances et je me demandais si pendant mon abscence

une save a été réalisée avec les kits ?

merci a tous

a+

exactement dans les pages precedentes tu a une save avec les kits mais perso la derniere save de chris est mieu meme si il y a pas les kits car elle bien a jour et parfaite.

;)

Posté(e)

exactement dans les pages precedentes tu a une save avec les kits mais perso la derniere save de chris est mieu meme si il y a pas les kits car elle bien a jour et parfaite.

ok merci je l'ai trouvée mais le lien est mort

moi je n'utilise pas le patch mix

alors si les faces correspondent je prendrais la derniere save de chris s'il l'adapte avec les kits ! sinon tans pis je ferais sans les maillots

Posté(e)

salut cris j'ai donc esayé ta save c'est pas mal il y a quelques erreurs .une de face pour larsson barcelone mais bon j'ai réglé le probleme.quelques erreurs d'effectif ex marseille skacel ne fait plus partie de l'effectif.les plus grosses erreurs sont au niveau des nationalités des joueurs .

Annonces