Messages recommandés

Posté(e)

voila chris j'ai un peu fouillé ta save et je te fait remonté les problemes pour que la save finale soit parfaite :

t.maoulida n'est pas a monaco

baptista est vraiment trop foutu

meriem a une téte de viellard :D

vraiment en fouillant j'ai trouvé que sa.

mais par contre toujours le meme probleme avec le fichier option surtout pour modifier les joueur, c'est a dire que l'on a encore les anciennes équipes avec leurs ancienne formation.

voila ;)

• Réponses 423
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)
Salut Asm, salut à tous,

Merci pour cette version BETA2, mais je vais attendre la version Finale.

De toute façon je passe mon temps sur Winning Eleven 9 donc bon 

d'un coté tu a raison mais c'est bien d'aider notre bon vieux chris a repéré les differents probleme pour qui puisse les régler donc un maximum de personne pour le faire pour repéré les probleme plus vite seraient les bienvenue.

:)

Posté(e)
Salut Asm, salut à tous,

d'un coté tu a raison mais c'est bien d'aider notre bon vieux chris a repéré les differents probleme pour qui puisse les régler donc un maximum de personne pour le faire pour repéré les probleme plus vite seraient les bienvenue.

C'est sûr heuresement que vous avez beaucoup de temps pour tester les bug mais tout le monde n'a pas la même disponiblité pour les tester.

@+

Posté(e)
Salut Asm, salut à tous,

C'est sûr heuresement que vous avez beaucoup de temps pour tester les bug mais tout le monde n'a pas la même disponiblité pour les tester.

@+

Pas d'accord!! ça prend juste quelques minutes, on prend plus de temps à surfer sur le forum que pour tester la save...donc voilà, je pense qu'il faut faire un peu d'effort quand même car imagine que chris arrête de faire la save parce qu'il n'a pas le temps, apres tout, il n'est pas obligé de le faire...à méditer !! ;)

Posté(e)

lu,

sinon pour toi masta kill ta rencontrés des erreurs dans la save?

Posté(e)
lu,

sinon pour toi masta kill ta rencontrés des erreurs dans la save?

lut,

j'ai regardé un peu tt à l'heure, pour l'instant, certains faces ne sont tjours pas à l'heure place...

- au milan ac, kaladze a la tête de gregory coupé

- dario simic a une coupe de samourai

- stam ne resemble pas à stam !

nb:j'ai pas encore verifié les effectifs

Posté(e)
lut,

j'ai regardé un peu tt à l'heure, pour l'instant, certains faces ne sont tjours pas à l'heure place...

bah moi en faite c'est la meme chose quelque tete qui ne sont pas vraiment les bonne tétes (meriem, evra...)

a par sa toujour le meme probleme avec le fichier otption c'est a dire que pour le fichier option au sein du jeu rien ne change. ;)

ps : comment on fait les quote comme toi? sa m'enerve ggne

Posté(e) (modifié)
Salut Asm, salut à tous,

@+

Pas d'accord!! ça prend juste quelques minutes, on prend plus de temps à surfer sur le forum que pour tester la save...donc voilà, je pense qu'il faut faire un peu d'effort quand même car imagine que chris arrête de faire la save parce qu'il n'a pas le temps, apres tout, il n'est pas obligé de le faire...à méditer !! ;)

Je préfére aider les autres sur ce fofo en généralité, que de m'emmerder à trouver des bugs sur un jeu de foot surtout qui est dépassé maintenant. C'est chacun sa tasse de thé mais inutile de faire des remarques aussi stupide surtout me concernant. J'ai remercié l'auteur, je me suis pas plein de quoi que ce soit. Y'a plein de gens içi qui ne remercie pas et leech comme des porcs.

Contentes toi de trouver ses bonnes personnes et de (re)sortir ton égo d'ange.

@+

Modifié par Sébastien_Grosjean
Posté(e)
lut,

bah moi en faite c'est la meme chose quelque tete qui ne sont pas vraiment les bonne tétes (meriem, evra...)

a par sa toujour le meme probleme avec le fichier otption c'est a dire que pour le fichier option au sein du jeu rien ne change. ;)

ps : comment on fait les quote comme toi? sa m'enerve ggne

quels quotes? les tirets (-)??

:huh:

Posté(e)
Je préfére aider les autres sur ce fofo en généralité, que de m'emmerder à trouver des bugs sur un jeu de foot surtout qui est dépassé maintenant. C'est chacun sa tasse de thé mais inutile de faire des remarques aussi stupide surtout me concernant. J'ai remercié l'auteur, je me suis pas plein de quoi que ce soit. Y'a plein de gens içi qui ne remercie pas et leech comme des porcs.

@+

ques que c'est vilain tant mieux pour toi mais de la a dire que pes 4 est dépassé je trouve sa un peu stupide.

ps : masta kill les quote compléte en faite tous car regarde la téte des mienne. :D

Posté(e)

euh c'est pas un open bar ici donc les dicussions qui s'eloignent trop du sujet essayez de les avoir en mp, pour que le petit novice debarque pas en pleine guerre ;) merci

Posté(e) (modifié)
Salut Asm, salut à tous,

@+

@+

quelle colère !! :oki::oki:

je ne voulais pas te vexer mais de là à penser que ps4 est dépassé ?! :marteau:

- tu dis avoir du respect pour l'auteur mais ta phrase montre le contraire (Je préfére aider les autres sur ce fofo en généralité, que de m'emmerder à trouver des bugs sur un jeu de foot surtout qui est dépassé maintenant.).

- de plus tu te contredis car tu dis que tu attends la version finale de la save (du jeu que tu dis être dépassé :fou:

en conclusion, je prefère que tu retourne jouer à ton WE9 plutôt que de tenir des propos aussi incohérant...merci ;)

désolé tatsui, je viens de voir ton message

Modifié par masta_kill
Posté(e) (modifié)

asm,

Évites de me traiter de "vilain" surtout quand on comprends pas le sens du texte, toi a part de troller sur tous les topic comme un boulz et de trouver des bugs, tu sors un peu de chez toi?? tu devrais ca te ferais du bien car la je te trouve vraiment atteint et surtout très "lourd", comme ci c'était ta vie ce forum pes 4 ggne. :rolleyes:

J'ai relu pas mal de topic, et on voit te faire traiter de boulet, je doit avouer que certain n'ont pas tord du tout, ca se confirme une fois de plus içi.

rollwink

MASTA_KILL :

J'ai pas de compte à te rendre, si j'attend la save finale du jeu dépassé et que j'ai envie d'y rejouer c'est pas ton problème.

Et de deux, font bien la paire c'est deux-la :rolleyes:

Je m'arrete la sinon ca en finira jamais avec des boulets de ce genre :rolleyes:

Modifié par Sébastien_Grosjean
Posté(e) (modifié)
asm,

Évites de me traiter de "vilain" surtout quand on comprends pas le sens du texte, toi a part de troller sur tous les topic comme un boulz et de trouver des bugs, tu sors un peu de chez toi?? tu devrais ca te ferais du bien car la je te trouve vraiment atteint et surtout très "lourd", comme ci c'était ta vie ce forum pes 4 ggne. :rolleyes:

J'ai relu pas mal de topic, et on voit te faire traiter de boulet, je doit avouer que certain n'ont pas tord du tout, ca se confirme une fois de plus içi.

rollwink

MASTA_KILL  :

J'ai pas de compte à te rendre, si j'attend la save finale du jeu dépassé et que j'ai envie d'y rejouer c'est pas ton problème.

Et de deux, font bien la paire c'est deux-la  :rolleyes:

Je m'arrete la sinon ca en finira jamais avec des boulets de ce genre  :rolleyes:

t'es encore là toi? ... :oki: mais quelle colère :oki::oki:

Modifié par masta_kill
Posté(e) (modifié)
asm,

Évites de me traiter de "vilain" surtout quand on comprends pas le sens du texte, toi a part de troller sur tous les topic comme un boulz et de trouver des bugs, tu sors un peu de chez toi?? tu devrais ca te ferais du bien car la je te trouve vraiment atteint et surtout très "lourd", comme ci c'était ta vie ce forum pes 4 . 

Je m'arrete la sinon ca en fini jamais avec des boulets de ce genre 

j'ai pas dit que tu était vilain mais que t'es propos était vilain bref je repond pas a tes provoquation car setopic n'est pas fait pour sa <_<

pour la save je disais que : masta kill ta vérifier la tête de ronaldo pour voir si c'était toujours un asiatique?

des sanctions seront prises j'espere....

Modifié par asm
Posté(e) (modifié)

euh c'est le dernier avertissement pour la gueguerre c'est en mp merci chinese

edit : les allusions aux santions on les garde pour soit merci, pointer du doigt ce n'est pas très élégant et ca n'avance en rien. Si sanction il y a, ca sera un voyage de groupe histoire de calmer tout le monde. Soyez assez grands pour vous auto modérez et lavez votre linge sale en mp c'est la dernière fois que je le repète

Modifié par tatsui
Posté(e)
asm,

Évites de me traiter de "vilain" surtout quand on comprends pas le sens du texte, toi a part de troller sur tous les topic comme un boulz et de trouver des bugs, tu sors un peu de chez toi?? tu devrais ca te ferais du bien car la je te trouve vraiment atteint et surtout très "lourd", comme ci c'était ta vie ce forum pes 4 . 

Je m'arrete la sinon ca en fini jamais avec des boulets de ce genre 

j'ai pas dit que tu était vilain mais que t'es propos était vilain bref je repond pas a tes provoquation car setopic n'est pas fait pour sa <_<

pour la save je disais que : masta kill ta vérifier la tête de ronaldo pour voir si c'était toujours un asiatique?

ouais, ronaldo a toujours une tête d'asiatique.. :D en fait Chris nous avais expliqué que c'était normal car les faces sont faites en fonction de son fichier AFS.A mon avis, il faut lui signaler les problèmes d'effectif...enfin, je pense :)

Posté(e)
euh c'est le dernier avertissement pour la gueguerre c'est en mp merci 

ok d'accord désolé tatsui.

Posté(e)

Bonjour

oui les faces correspondent à mon 0_text donc voilà pourquoi les différences.

Si pas de gros problème éffectifs il me reste plus qu'à attendre le choix de Turam pour l'équipe de France et créer la dernière équipe pour remplaçer Leeds.

J'ai corrigé le Brésil Stopyra est repartit en Free et Cicinho à réintégrer son équipe National.

Posté(e)
Bonjour

Si pas de gros problème éffectifs il me reste plus qu'à attendre le choix de Turam pour l'équipe de France et créer la dernière équipe pour remplaçer Leeds.

J'ai corrigé le Brésil Stopyra est repartit en Free et Cicinho à réintégrer son équipe National.

C'est officiel thuram va en équipe de France( j'ai vu ça au infos sur la 1 dt'aleur) :D

Posté(e) (modifié)
Bonjour

effectivement, le cas de Thuram est un peu compliqué:il a dit qu'il répondrait favorablement si on le séléctionnait...donc à voir:

source: http://www.fff.fr/bleus/index.shtml

Modifié par masta_kill
Posté(e)
Bonjour

effectivement, le cas de Thuram est un peu compliqué:il a dit qu'il répondrait favorablement si on le séléctionnait...donc à voir:

je pense que sa fait aucun doute thuram joueras en équipe de france.

si il accepte la convocation de domenech cela veut dire quil joueras surement car je le voit mal sur le banc.

dans une interview il a annoncé quil revenait mais en faite il a sous-entendu quil revenait pas perceque zidane revient mais perceque il a eznvie de revenir.

c'est pour sa que son discours ma paru un peu louche.

^_^

Posté(e)
Bonjour

si il accepte la convocation de domenech cela veut dire quil joueras surement car je le voit mal sur le banc.

dans une interview il a annoncé quil revenait mais en faite il a sous-entendu quil revenait pas perceque zidane revient mais perceque il a eznvie de revenir.

^_^

ouais mais il a dit que ce serait "oui " seulement pour ce match mais qu'il ne souhaitait pas revenir en équipe de france. hihihi

Posté(e)
Bonjour

^_^

ouais mais il a dit que ce serait "oui " seulement pour ce match mais qu'il ne souhaitait pas revenir en équipe de france. hihihi

mais moi serieusement je pense que il continueras a joué quel est l'intéréts de venir joué un seul match :D

mais bon on vera sa reponse definitif.

;)

Annonces