ho_seinsei Posté(e) le 2 août 2005 Posté(e) le 2 août 2005 et voilas fichier installer et ok petit truc l'equip du psg comporte 2 fois le meme joueur bueno mais aucun conflit les 2 peuve jouer ensemble le meme match
panenka Posté(e) le 2 août 2005 Posté(e) le 2 août 2005 bon boulot chris vivement une petite mise a jour avec les maillotds et les fanions !! sinon parfait ! encore bravo
asm Posté(e) le 2 août 2005 Posté(e) le 2 août 2005 aprés mon post chris un petit lien pour les transfert. un petit lien pour plus d'info ici
montansan Posté(e) le 2 août 2005 Posté(e) le 2 août 2005 ps /qui pourait me dire comment arreter de surveiller un post s il vous plais
N!6hTm@R3 Posté(e) le 2 août 2005 Posté(e) le 2 août 2005 (modifié) slt autre petit problème,je suis sur que chris l aura remarqué et qu'il le modifira mais certain joueur ont était massacré (ex:-Meriem avc la tête d un vieil arbitre du jeu -Ronaldo avc 1 tête asiatique) et il manque des joueurs dans les effectifs des promus alors que d autres joueurs de l ancienne équipe sont resté ex : AS Nancy (a la place de Bastia) = il y a toujours Song-Billong dans la feuille de match et il manque Elie Kroupi bon courgae pr finir cette save ;) Modifié le 2 août 2005 par N!6hTm@R3
Chris le débutant Posté(e) le 2 août 2005 Posté(e) le 2 août 2005 sltautre petit problème,je suis sur que chris l aura remarqué et qu'il le modifira mais certain joueur ont était massacré (ex:-Meriem avc la tête d un vieil arbitre du jeu -Ronaldo avc 1 tête asiatique) et il manque des joueurs dans les effectifs des promus alors que d autres joueurs de l ancienne équipe sont resté ex : AS Nancy (a la place de Bastia) = il y a toujours Song-Billong dans la feuille de match et il manque Elie Kroupi bon courgae pr finir cette save ;) Merci pour les infos pour les faces normal la save est basée sur mon jeu donc sa correspond à mes faces voilà pourquoi tout est bizarre pour vous. Pour les promus Ligue1 je me suis servis des sites officiel mis à part le man qui est en mise à jour pour 2006.
Chris le débutant Posté(e) le 2 août 2005 Posté(e) le 2 août 2005 lu chris excellent travail bravo...alors pour le probleme : se qui est embétant c'est que par exemple quand on fait un match l'équipe est trés bien composé mais dés que on va dans modifier c'est un peu comme avant avec beaucoup d'erreur c'est embétant. pour les maillot il ne sont pas a jour. sinon pour le reste sava mais j'ai pas trop fouillé. feuille de match de lfp (ex : paris) voila le lien pour les feuille de match est donc les 11 de depart.(l1) source : lfp site officiel Pour les maillots et fanions ce n'est qu'une save en aucun cas un udapte saison 2005/2006 donc pour ce qui est de la mise à jour du V2 chaque chose en son temps. Merci pour les liens et pour les infos. Garder toujours à l'esprit que ces une BETA et grace à vous elle va évoluer.
débutman Posté(e) le 2 août 2005 Posté(e) le 2 août 2005 bonjour quelqu'un orait la derniere save? la mienne a planté, il me dit que mon fichié option est détérioré. Ps, moi j'utilise les manettes ps2 pour joué sur xbox
débutman Posté(e) le 2 août 2005 Posté(e) le 2 août 2005 bonjour quelqu'un orait la derniere save? la mienne a planté, il me dit que mon fichié option est détérioré. Ps, moi j'utilise les manettes ps2 pour joué sur xbox c bon je l'ai trouV, je vous dis quoi , si ça marche
Chris le débutant Posté(e) le 2 août 2005 Posté(e) le 2 août 2005 bonjour quelqu'un orait la derniere save? la mienne a planté, il me dit que mon fichié option est détérioré. Ps, moi j'utilise les manettes ps2 pour joué sur xbox Bonjour comme d'hab en première page ou tu peux essayer de sauver la tienne sa marche de temps en temps il te suffit d'ouvrir ta save avec PESFan et de la resauver en créant une autre save ou avec weoptionfile sa marche plus souvent.
asm Posté(e) le 2 août 2005 Posté(e) le 2 août 2005 bonjour quelqu'un orait la derniere save? la mienne a planté, il me dit que mon fichié option est détérioré. Ps, moi j'utilise les manettes ps2 pour joué sur xbox cherche un peu mon ami elle est partout Garder toujours à l'esprit que ces une BETA et grace à vous elle va évoluer. d'accord il n'y a pas de probleme. pour meriem je suis d'accord. je cherche d'autre source pour t'aider chris.... courage
Cronos80 Posté(e) le 2 août 2005 Posté(e) le 2 août 2005 bonjour quelqu'un orait la derniere save? la mienne a planté, il me dit que mon fichié option est détérioré. Ps, moi j'utilise les manettes ps2 pour joué sur xbox salut regarde a la 1ere page tu trouveras ton bonheur
asm Posté(e) le 2 août 2005 Posté(e) le 2 août 2005 voila chris j'ai cherché tous les sites officiel des ligues de pes 4, en esperant que sa t'aideras.... pour les 11 de depart et les numeros petetre... france ici italie ici allemagne ici pays-bas ici espagne ici angleterre ici voila
Chris le débutant Posté(e) le 2 août 2005 Posté(e) le 2 août 2005 voila chris j'ai cherché tous les sites officiel des ligues de pes 4, en esperant que sa t'aideras.... pour les 11 de depart et les numeros petetre... Merci on va bien arrivé à faire quelque chose avec tout sa.
asm Posté(e) le 2 août 2005 Posté(e) le 2 août 2005 bonne chance a toi je refait des recherche demain...
oub Posté(e) le 3 août 2005 Posté(e) le 3 août 2005 salut chris " le confirmé " !! ca sone mieux !!!!! dis moi dans ta nouvelle je ne vois pas robinho au Real est ce moi car c'est important duand même ce serait comme un Lyon sans Essien Oups !!! Quelqu'un peut il verifier Merci
panenka Posté(e) le 3 août 2005 Posté(e) le 3 août 2005 lu chris excellent travail Pour les maillots et fanions ce n'est qu'une save en aucun cas un udapte saison 2005/2006 donc pour ce qui est de la mise à jour du V2 chaque chose en son temps. Merci pour les liens et pour les infos. Garder toujours à l'esprit que ces une BETA et grace à vous elle va évoluer. je parlais des kits que l'o,n peut créer via l'éditeur du jeu !! en tout caas bonne chance pour la version finale
Chris le débutant Posté(e) le 3 août 2005 Posté(e) le 3 août 2005 salut chris " le confirmé " !! ca sone mieux !!!!!dis moi dans ta nouvelle je ne vois pas robinho au Real est ce moi car c'est important duand même ce serait comme un Lyon sans Essien Oups !!! Quelqu'un peut il verifier Merci je parlais des kits que l'o,n peut créer via l'éditeur du jeu !!en tout caas bonne chance pour la version finale Bonjour robinho est dans les Freelance il à pas signer au Real. Pour les Kits autant pour moi sur la beta2 il y aura les Kits et logo.
oub Posté(e) le 3 août 2005 Posté(e) le 3 août 2005 salut chris " le confirmé " !! ca sone mieux !!!!!dis moi dans ta nouvelle je ne vois pas robinho au Real est ce moi car c'est important duand même ce serait comme un Lyon sans Essien Oups !!! Quelqu'un peut il verifier Merci je parlais des kits que l'o,n peut créer via l'éditeur du jeu !!en tout caas bonne chance pour la version finale Bonjour robinho est dans les Freelance il à pas signer au Real. Pour les Kits autant pour moi sur la beta2 il y aura les Kits et logo. salut Chris en effet robinho est bien free !! dommage car il a signé !!!! sinon Dario Simic joueur du Milan Ac a la coupe Samourai !!! voila !!
N!6hTm@R3 Posté(e) le 3 août 2005 Posté(e) le 3 août 2005 salut Chris en effet robinho est bien free !! dommage car il a signé !!!!sinon Dario Simic joueur du Milan Ac a la coupe Samourai !!! voila !! oub , tu es sur que Robinho a signé au Real ? j ai regardé sur lequipe.fr dans l effectif du Real et il n y était pas hummmm si il y est bien je vais comencer à douter de lequipe.fr.... ou de moi-même.......:s
bob le fan de tatsui Posté(e) le 3 août 2005 Posté(e) le 3 août 2005 robinho intégrera l'effectif du real le 25 aout, 1 semaine avant la date butoir des transferts. Mais Santos a bien paraphé le contrat, le joueur aussi, donc cela ne fait plus aucun doute. En fait, au Brésil on est en plein championnat et la coupe d'amérique du sud (équivalent Uefa cup) commence bientot, donc santos profite un peu du joueur avant de le donner au real. Mais soyez sur que robinho ira au brésil, seulement pas avant le 25. Voila
oub Posté(e) le 3 août 2005 Posté(e) le 3 août 2005 Merci Bob le fan de Tatsui !!!! en effet bob a tou dis ou plutot tout ecrit !!!! Robinho sera bien au real!! par contre je suis etonné des Stat de Baptista (transfuge du Fc seville vers le Real) car en realité c un tueur de BUT !!!!! et la rien au dessus de 80 c pas trop grave car on peut modifié mais c'est dommage !!
Chris le débutant Posté(e) le 3 août 2005 Posté(e) le 3 août 2005 Bonjour Je confirme et on lui offre à première vu le maillot 19.
asm Posté(e) le 3 août 2005 Posté(e) le 3 août 2005 BonjourJe confirme et on lui offre à première vu le maillot 19. a premiere vu c'est bien sa (source : real madrid tv)
souzy Posté(e) le 3 août 2005 Posté(e) le 3 août 2005 slt cris j'ai crée une save et j'ai crée taiwo avec un joueur unused player j'ai fait le para bin ect.....tout marche nickel il apparait dans le mode modifier ect et seul en ligue master ,il apparait avec aucune stat comme un unused player pourquoi ? peux tu me dire pourquoi le gardien de l'om ne change jamais de maillot meme l'equipe en maillot exterieur.lui il garde le 96ga j'ai essayé ta save et les visages sont dans le desordre pourtant j'utilise le o-text.af de ton patch v2.merci de tes reponses.
Messages recommandés