rabbyboss Posté(e) le 17 août 2003 Posté(e) le 17 août 2003 oui, le site craxbox.fr.st va réouvrir et dapres ce ke G pu voir, linterface é la meme que chez M$ (encore un fou de M$) edit: OK c mon site mé bon... et pour le plagiat d'interface men fou ( m$ vont pa fer chie* pour qq jour, enfin jespère)
legueux Posté(e) le 17 août 2003 Posté(e) le 17 août 2003 c koi cette manière détournée alors que tu es le webmaster de ce site............
erwinnie Posté(e) le 17 août 2003 Posté(e) le 17 août 2003 c kler que c pas tres malin en plus je te souhaite du courage avec les avocats de M$ quand il s'agira de te défendre pour plagiat d'interface.... sur ce....
josselin Posté(e) le 27 août 2003 Posté(e) le 27 août 2003 moi ce que j'aime bien c'est le "tout droits reservés" en bas de la page !
erwinnie Posté(e) le 27 août 2003 Posté(e) le 27 août 2003 surtout que rien n'a bougé depuis le postage de ce topic... ah si la super pub pour te faire du pognon! je ne dirais rien sur le contenu (vu qu'il n'y en a pas)
Messages recommandés