Invité Snip3r-m Posté(e) le 10 février 2005 Posté(e) le 10 février 2005 bjr sa serai pr savoir ou pourrai-je telecharger le cd d'installation de evox car sur le site de gx-mod.com dans les tuto le lien ne me telecharge rien
sheridan Posté(e) le 10 février 2005 Posté(e) le 10 février 2005 Salut à toi, tu trouveras ton bonheur: - soit le CD master Gueux V2 - soit le CD Yop Solo RCx (#450Mo) - Soit le CD Yop SOlo RCx light Tous dispo sur gx-mod.com ici CD Master V2 Gueux CD Yop Solo Baby RCx CD Yop Solo RCx @+
Invité Snip3r-m Posté(e) le 10 février 2005 Posté(e) le 10 février 2005 oki merci Pr vous le meilleur c le kelle car j'connai po tro s'genre de prog alors j'prefere avoir l'avis de quelqu'un qui si connai + que moi
sheridan Posté(e) le 10 février 2005 Posté(e) le 10 février 2005 Bah ça c'est une question de gout car quoi qu'il arrive tous ont été fait par Sir Yop Solo . Regarde la descrioption de chque CD et fait ton choix camarade Tout dépend de ce que tu souhaites en faire: - si c'est juste pour installer Evolution X, et bien prend le CD Master Gueux ou bien la baby Rcx. En revanche si tu veux avoir une compilateur très exaustive de ce qui ce fait de mieux pour la Xbox, et bien je te conseille la RCx. Quoi qu'il en soit, tu ne sera pas perdu car il y a sur chaque une interface et tu n'as qu'à suivre les instructions présentés à l'écran. Ces programmes te prennnent par la main pour l'installation.
Messages recommandés