darkaseman Posté(e) le 10 février 2005 Posté(e) le 10 février 2005 Salut a tous, certains d'entre vous sont peut etre comme moi dans un cas particulier. Vous possedez un disque dur xbox locké, votre carte mere est HS ou vendue, et vous souhaitez recuperer des données sur ce fichu disque MAIS il est locké... Inutile de chercher des exploits partout, rien n'est faisable sans le dump de l'eprom de la console d'origine. Cependant, je viens de decouvrir une solution toute simple pour recuperer mes données, solution qui prend tout juste 30 secondes. Voila je m'explique: le disque dur locké est un western digital, serie WD80EB. Je regarde dans mon stock et hop je trie les western digital (tous provenant de xbox). Je tombe sur un d'entre eux, debloqué. Je decide donc de devisser la carte controleur sous le disque dur (la plaque sous le disque dur, qui comporte le connecteur IDE, la prise molex ET toute l'electronique controlant le disque dur). Je devisse celle du HD locké et celle du HD unlocké, je fais l'echange des deux et hop je branche le disque locké (avec le controleur du disque delocké) dans la console et HOOOOOO MIRACLE !! mes données sont toutes la et hop un ptit transfert FTP et bing g tout recuperé. Voila c'est tout bete comme technique, ca demande bien sur 2 disques durs (ca marche pour tous les western digital, j'ai pu tester avec un seagate aussi et logiquement ca devrait marcher avec n'importe quel marque et modele). Cette methode ne permet pas de debloquer le disque apres, mais seulement de pouvoir avoir acces aux données histoire de faire un backup. Voila courage
rexboxon Posté(e) le 10 février 2005 Posté(e) le 10 février 2005 Exact ! trés bonne solution, comme il est looké via l'eeprom de la carte controleur de ce fait ça passe
Magic-Bernardo Posté(e) le 10 février 2005 Posté(e) le 10 février 2005 Exact ! trés bonne solution, comme il est looké via l'eeprom de la carte controleurde ce fait ça passe looké ??? franchement très bon pour récupérer les données !!! bravo ! mais toujours pas moyen de récupéré le disque dur par contre... :'( mais très bon quand même !!!
Messages recommandés