Question Ffrom Qc Nouveau Xbox!

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous! étant deonnner que les xbox on évoluer la méthode bert et ernie ne fonctionne plus il faut passer a la methode swap : (xbox hdm exploit.iso) et si on na un recent il faut mettre un pack UXE je crois... Alors ma question est: Ece que sa va marcher sur une nouvelle Xbox??? ma Xbox! Je reste Au QUébec montreal et jutilise le systeme NTFS et ma version de XBOX est :Kernel: 1.00.5101.01 et mon dash est: 1.00.5960.01

merci a l'avance sebasv :P

Posté(e)

Salut !

Je sens beaucoup de confusions là...

Essayons de clarifier tout ça !

la méthode bert et ernie ne fonctionne plus

Si, elle fonctionne toujours, simplement on n'utilise plus les même "bert et ernie" qu'avant ! ;)

L'UXE reste basé sur la faille des fonts.

l faut passer a la methode swap : (xbox hdm exploit.iso)

???

Tu mets en parallèle le hotswap et l'exploit des fonts, alors que ce sont 2 choses très différentes (l'un est un moyen, l'autre une fin).

En aucun cas le fait d'avoir une xbox récente n'oblige à utiliser le hotswap.

Si tu veux un bon conseil : hotswap stinks !!!

Utilise la méthode 007, tu m'en diras des nouvelles !

si on na un recent il faut mettre un pack UXE je crois... Alors ma question est: Ece que sa va marcher sur une nouvelle Xbox???

Oui, l'UXE marche partout !

ma version de XBOX est :Kernel: 1.00.5101.01 et mon dash est: 1.00.5960.01

Tu as donc un "vieux" modèle de xbox (kernel 5101), compatible avec tous les exploits existants !

Veinard ! ;)

++

Posté(e)

resalut je voulais dire que la facon de mettre bert et ernie avece un bios loader + renommer les deux xTF en XFT tous sa avec HDD Driver ne marche plus :P alors il faut la méthode xbox hdm expoit je vasi donc lessayer en le gravant sur un cd ....

merci :P