slayerseb Posté(e) le 10 février 2005 Posté(e) le 10 février 2005 salut a tous! étant deonnner que les xbox on évoluer la méthode bert et ernie ne fonctionne plus il faut passer a la methode swap : (xbox hdm exploit.iso) et si on na un recent il faut mettre un pack UXE je crois... Alors ma question est: Ece que sa va marcher sur une nouvelle Xbox??? ma Xbox! Je reste Au QUébec montreal et jutilise le systeme NTFS et ma version de XBOX est :Kernel: 1.00.5101.01 et mon dash est: 1.00.5960.01 merci a l'avance sebasv
adoubeur Posté(e) le 10 février 2005 Posté(e) le 10 février 2005 Salut ! Je sens beaucoup de confusions là... Essayons de clarifier tout ça ! la méthode bert et ernie ne fonctionne plus Si, elle fonctionne toujours, simplement on n'utilise plus les même "bert et ernie" qu'avant ! L'UXE reste basé sur la faille des fonts. l faut passer a la methode swap : (xbox hdm exploit.iso) ??? Tu mets en parallèle le hotswap et l'exploit des fonts, alors que ce sont 2 choses très différentes (l'un est un moyen, l'autre une fin). En aucun cas le fait d'avoir une xbox récente n'oblige à utiliser le hotswap. Si tu veux un bon conseil : hotswap stinks !!! Utilise la méthode 007, tu m'en diras des nouvelles ! si on na un recent il faut mettre un pack UXE je crois... Alors ma question est: Ece que sa va marcher sur une nouvelle Xbox??? Oui, l'UXE marche partout ! ma version de XBOX est :Kernel: 1.00.5101.01 et mon dash est: 1.00.5960.01 Tu as donc un "vieux" modèle de xbox (kernel 5101), compatible avec tous les exploits existants ! Veinard ! ++
slayerseb Posté(e) le 10 février 2005 Auteur Posté(e) le 10 février 2005 resalut je voulais dire que la facon de mettre bert et ernie avece un bios loader + renommer les deux xTF en XFT tous sa avec HDD Driver ne marche plus alors il faut la méthode xbox hdm expoit je vasi donc lessayer en le gravant sur un cd .... merci
Messages recommandés