kevinovitch Posté(e) le 10 février 2005 Posté(e) le 10 février 2005 Salut tt le monde je suis un newb donc aucune moquerie .... Je voulais juste savoir sil etait possible de creer des selections de mes musiques avec xbmc ??? car jai cherché partt mais jai pas trouver ... merci @+
DJ-yOyO Posté(e) le 10 février 2005 Posté(e) le 10 février 2005 Mauvaise section mon ami... Stop! En attente d'un modo pour déplaçage vers section apropriée... Stop! Ce post s'autodétruira dans 5 sec... Stop!
kevinovitch Posté(e) le 10 février 2005 Auteur Posté(e) le 10 février 2005 Ok dacor mais repond moi c tt ce ke je veu apres je laisse tomber mais la ca me soule ke je trouve pas !!!
JaHeLL Posté(e) le 10 février 2005 Posté(e) le 10 février 2005 saaalut, ^_^ Qu'est que tu appelles des selections de tes musiques? On purra peut etre t'aider.... a+
Pink Floyd Posté(e) le 10 février 2005 Posté(e) le 10 février 2005 Ok dacor mais repond moi c tt ce ke je veu apres je laisse tomber mais la ca me soule ke je trouve pas !!! le but d'un forum c que tout le monde en profite, si tu va pas dans la bonne section personne n'en profitera d'ailleur la reponse a ton pb ce trouve deja dans le forum, mais dans la bonne section PS : ta pas bien du chercher quand meme, y a pas autant de touche sur le pad que ca
Jlz Posté(e) le 10 février 2005 Posté(e) le 10 février 2005 Ok dacor mais repond moi c tt ce ke je veu apres je laisse tomber mais la ca me soule ke je trouve pas !!! Lo, j'aime pas ton ton tonton si tu vois ce que je veux dire _ notre ami ne la p-e pas la réponse a ta question.... et comme l'a dit Pink => va chercher dans la bonne section _ nous ne sommes pas des perroquets !! A quoi bon stocker les messages sinon, si ce n'est dans un but de consultation ultérieure.... ++
kevinovitch Posté(e) le 10 février 2005 Auteur Posté(e) le 10 février 2005 ok je vais de me debrouiller sans vous !!!! en plus jai trouver en appuyant sur tt les boutons(ca ma enerver mais bon je ne sais pa commen on revien arriere apres mais je referais la meme technik ...) @+
alexsolex Posté(e) le 11 février 2005 Posté(e) le 11 février 2005 salut Déjà, j'ai peut être raté quelquechose, mais en quoi son post est t'il dans la mauvaise section ?? Bref, pour créer des playlists de ta musique, tu vas dans la section musique puis tu appuies sur le bouton jaune du pad. Ca aura pour conséquence d'ajouter le titre sélectionné dans une playlist. Tu fais de même pour tous les morceaux que tu veux mettre dans ta playlist et et appuis sur le petit bouton noir du pad une fois que tu as fini pour voir ta playlist. Là tu pourras l'enregistrer. Tu rappuieras sur le petit bouton noir pour revenir à l'écran musique. Voila. Rien ne sert de s'énerver
kevinovitch Posté(e) le 11 février 2005 Auteur Posté(e) le 11 février 2005 Merci bcp ca marche !!!! a bientot et merci encore a toi !!! @+
alexsolex Posté(e) le 11 février 2005 Posté(e) le 11 février 2005 de rien Mais cela dit, je ne sais toujours pas pourquoi ce post a entrainé tant de stress...
Messages recommandés