petit@nge Posté(e) le 10 février 2005 Posté(e) le 10 février 2005 Bonsoir, ou plutôt bonjour vu l'heure... Xbox version 1.6 puce X3 avec bios 1959. Puce flashée sur une autre console identique Voilà mon problème, j'allume ma console (la 1° citée) la puce fonctionne j'entends le bios qui se lance mais je n'ai pas d'image. J'utilise le cable d'origine 3 RCA blanc, rouge, jaune. Je mets la puce sur mon autre console, elle fonctionne. Donc je reprends la 1° je dessoude et ressoude tous,je rebranche et toujours le même pb : le son mais pas l'image, j'ai un ecran noir!!! quelqu'un pourrait il m'aider? Merci
guillaume.zitvogel Posté(e) le 10 février 2005 Posté(e) le 10 février 2005 Bonjour Au démarage apuis sur power+ eject (luimère panel puce blanche) si tu tombe sur flashbios c'ets que tu as pris le mauvais bios. si toujours pas d'image teste le cable sur une autre console. Et si y marche y un prob avec ta console
petit@nge Posté(e) le 10 février 2005 Auteur Posté(e) le 10 février 2005 Bonjour, Power+Eject déjà effectué plusieur fois, mais toujours ecran noir. Le bios de la puce est bon puisque cette puce fonctionne très bien sur ma 2° console. J'ai changé le cable mais toujours le même problème j'ai du son mais pas d'image. Avez vous d'autres suggestions? merci Merci pour ta reponse.
petit@nge Posté(e) le 10 février 2005 Auteur Posté(e) le 10 février 2005 Petit complément : lorsque je fait power+eject , le tiroir du lecteur DVD ne s'ouvre pas alors que sur mon autre console ça le fait. Peut etre cela vous aidera à me guider. Merci
Messages recommandés