tonydu62 Posté(e) le 9 février 2005 Posté(e) le 9 février 2005 salut, en fouillant sur ebay, j ai trouve ceci... tout est bon pour faire du fric linux
sheridan Posté(e) le 9 février 2005 Posté(e) le 9 février 2005 Salut, oui effectivement certain nous vraiment peur de rien. Pas même du ridicule
Magic-Bernardo Posté(e) le 10 février 2005 Posté(e) le 10 février 2005 (modifié) Non je suis désolé, mais c'est tout à fait normal, de vendre des distribs : ce qui est vendu c'est le support, la documentation imprimée et la boite (non je rigole pas, c'est tout à fait légal et courant !!! et oui voir le pack mandrake à la fnac...) ce qui est lamentable, c'est que le gars ne précise pas qu'il faut que la xbox soit moddée pour que ça tourne, et qu'il ne cite pas un lien vers source-forge (c'est même limite illégal de pas citer les sources) je crois même qu'il serait interressant de prévenir source forge..... EDIT : c'est fait, y a pas de problème, il m'ont répété ce que je viens de dire plus haut (je les ai contacté sur irc...) Modifié le 10 février 2005 par Magic-Bernardo
Messages recommandés