brailly Posté(e) le 9 février 2005 Posté(e) le 9 février 2005 (modifié) salut a tous!! voila mon probleme ma bobox munit d'une alladin advance fait des siennes. Je m'explique a chaque fois que je veux l'allumer je dois rester appuyer 2 ou 3 sec sur le bouton power pour que la puce s'active et que le dashboard evox se met en route mais depuis quleque temps ça fonctionne 2 fois sur 3. C'est a dire que des fois ce n'est pas le dashboard evox qui se met en route mais MS l'officiel. A votre avis d'ou viens le probleme de la puce ou di dash? Merci de votre aide Modifié le 9 février 2005 par brailly
sheridan Posté(e) le 9 février 2005 Posté(e) le 9 février 2005 Salut à toi, peux tu nous dire quelle puce tu as?
alphaxav Posté(e) le 9 février 2005 Posté(e) le 9 février 2005 voila mon probleme ma bobox munit d'une alladin advance fait des siennes. fatigué sheridan ?? ^_^
sheridan Posté(e) le 9 février 2005 Posté(e) le 9 février 2005 HOoops, désolé j'avais pas vu......où plutôt j'ai plus les yeux en face des trous! Effectivement je commence à fatigué! Milles excuses pour cette intervention malheureuse.
alphaxav Posté(e) le 9 février 2005 Posté(e) le 9 février 2005 bon on va quand même lui répondre c'est tes soudures qui sont pas bonnes, refais les ^_^
brailly Posté(e) le 10 février 2005 Auteur Posté(e) le 10 février 2005 Vous etes sure que ça viens des soudures? Parce que ce n'est pas moi qui les ai fais c'etais soit disant un professionel!!! Merci de votre aide en tout cas
alphaxav Posté(e) le 10 février 2005 Posté(e) le 10 février 2005 salut, si 2 fois sur 3 ta puce ne s'active pas c'est forcement les soudures retourne voir ton soit-disant professionnel pour qu'il te les refasse et gratuitement car il doit te garantir 1 minimum de bon fonctionnement, chose que moi je fais quand c'est le cas : service après-vente gratuit et sans durée si l'erreur vient de moi ^_^ a++
brailly Posté(e) le 10 février 2005 Auteur Posté(e) le 10 février 2005 (modifié) OK Merci pour ton aide!!! En passant je peux te dire que neodashx c'est de la balle!!! Modifié le 10 février 2005 par brailly
Messages recommandés