tribaal Posté(e) le 9 février 2005 Posté(e) le 9 février 2005 salut tout le monde voila j ai une bobox noir 1.6 avec une xenium ice v2.0 comme serveur tfp j utilise flashfxp quand je lance ma connection avec ma console flashxp trouve les repertoire qu il y a ds le disque de ma xbox mais il son tous vide comment je doit faire pour savoir les voir car je trouve quelque chose quand je regarde via ma puce merci d avance tribaal
shadows 92 Posté(e) le 9 février 2005 Posté(e) le 9 février 2005 salut, perso je comprend pas ce que tu veut au juste ..... essaye d'ecrire un peu mieux et j'essayerais de t'aider ++
Arck0s Posté(e) le 9 février 2005 Posté(e) le 9 février 2005 Quand t sur ton dossier, fais un clic droit et actualise ^_^ , on c jamais.
warrior62400 Posté(e) le 9 février 2005 Posté(e) le 9 février 2005 c'est du petit chinois ou quoi ton language
Quarentin Posté(e) le 9 février 2005 Posté(e) le 9 février 2005 C'est quoi, TFP, une filiale de TF1 ? Et FlashFxp, c'est un serveur ? Je croyais que c'était un client... Franchement c'est retour aux tutos pour toi.
Magic-Bernardo Posté(e) le 10 février 2005 Posté(e) le 10 février 2005 Kler c'est du chinois même les chinois savent que flashFXP est un client, pas un server !!! :lol: !!!!
Messages recommandés