Messages recommandés

Posté(e)

A votre avis quel est le meilleur disque dur en 250 Go?(marque):le plus costaud,le moins bruillant,le moins chauffaut,le moins encombrant,le plus rapide,le plus performant?J'aimerai avoir le meilleur compromis car je vais acheter un disque dur de 250Go pour ma xbox et je sais pas lequel prendre? J'ai entendu dire que les Hitatchi étaient très bon mais fragile,est-ce vrai?Merci pour la réponse :P:D

@+

Posté(e)

Je suis aller faire untour sur grosbill.com et j'ai trouvé un dd Maxtor Diamond Max Plus 9 250Go 8Mo avec controleur UDMA 133 à 133 euros et sur selexium.fr un dd Maxtor Max Line Plus 2 250Go 8Mo avec controleur UDMA 133 à 135 euros question caracteristiques ils sont identiques à un poil près,mais lequel choisir??? :huh::huh: Est -ce que quelqu'un les as déjà essayer?? Et est ce que Maxtor est une bonne marque question longévité et solidité????Merci @+ :D

Posté(e)

si c'est pour une xbox que se soit l'un ou l'autre s'est les mêmes moi j'ais le second depuis 8 mois pas de pro chauffe pas tourne sous 35 degres et pas bruyant voila

Posté(e)

Je crois que je vais prendre mon premier choix car il me semble que le disque dur est plus récent(et de plus il est légèrement moins cher avec les memes performances si ce n'est légèrement meilleur).Voilou. :D:D:D

Posté(e) (modifié)

Oublies les performances sur une Xbox, ces disques durs sont prévus pour fonctionner à plein régime sur un PC, sur ta console il n'y aura pas de différence :rolleyes:. Mais bon, s'il est moins cher, c'est donc le bon choix ....

Modifié par jp33
Posté(e)

Merci pour l'info darkaseman et je vais memeopter pour un kit nappe 5 broches ATA 166 que vous trouverez ici:http://secure.llamma.com/catalog/product_info.php?cPath=39&products_id=89