Warrior2K2 Posté(e) le 9 février 2005 Posté(e) le 9 février 2005 Voilà j'ai instalé le PBL sur la XBOX et elle j'ai tout configuré pour qu'elle boot sur Dash2Gam.Jusque là tout marche et Dash2Gam se lance nickel, mais lorsque je veux utiliser les raccourcis à la mannete ( redemarrer,éteindre,ouverture tirroir,etc...) ça ne marche pas. 2em petit soucis : il est impossible de changer le skin de Dash2Gam, il se lance tjrs sur le meme skin.La seule façon de le changer et d'editer le fichier config_pro.ini Voilà bonne continuation pour ce dash + ke fantastik
bestnel Posté(e) le 10 février 2005 Posté(e) le 10 février 2005 je veux utiliser les raccourcis à la mannete ....ça ne marche pas. il me semble qu'il y a quelques erreur dans les racourcis manettes mais rien ne t'empeche de les modifier et de mettre ce qui te plaise le plus ---> voir dans le config pro avec l'aide des fichier texte tu ne devrais pas avoir de soucis 2em petit soucis : il est impossible de changer le skin de Dash2Gam, il se lance tjrs sur le meme skin.La seule façon de le changer et d'editer le fichier config_pro.ini probleme deja soulever un patch corrige ca sur le site officiel ICI
Warrior2K2 Posté(e) le 10 février 2005 Auteur Posté(e) le 10 février 2005 Pourtant j'ai mis un XBE déja corrigé (skins + FTP). Sur ma console avec une easychip et les meme fichiers (xbe + config) il n'y a aucun probleme,tout marche (raccourcis,skins,ftp)
bestnel Posté(e) le 10 février 2005 Posté(e) le 10 février 2005 a bon ?????? :fouf: ben je ne voie pas alors essaie quand meme de patcher ton dash on ne sait jamais personne n'est a l'abris d'une erreur ( tu t'est peu etre tromper dans tes fichiers )
Warrior2K2 Posté(e) le 12 février 2005 Auteur Posté(e) le 12 février 2005 J'ai tout revérifié et sur ma XBOX avec une puce ça marche nickel tandis ke sur la XBOX avec le PBL g tjrs les erreurs de raccourcis à la manete + l'impossibilité de changer de skin alors ke c'est exactement les meme fichiers... Peut etre est-ce dû à un probleme du bios ?
Messages recommandés