Garbit Posté(e) le 17 août 2003 Posté(e) le 17 août 2003 Ayant lu le tuto concernant l'exploit 007/mechassault avec le phoenix bios loader, je me rends compte qu'il est relativement facile de modifier sa xbox : une carte mémoire, un jeu, un petit bidouillage pour écrire sur la carte mémoire avec un pc...et le tour est joué ? Ca me parait assez simple ...quelles sont les limitations par rapport à la pose d'une puce (s'il y en a) ? Par exemple une fois evox installé je pourrais, je pense, lire des divx, jouer avec des emulateurs etc, mais est-ce que je pourrais faire passer des backups ? En tout cas je trouve cette solution beaucoup plus simple et économique...j'ai du louper un épisode
fredd Posté(e) le 18 août 2003 Posté(e) le 18 août 2003 Le plus rapide et plus simple, c'est : La PUCE. Celle que tu veux mais je prefère Xecuter 2. L'utilisation en routine est la même, mais, j'ai remarqué que certain membre de ce furum on beaucoup plus de difficulté a résoudre une pace quant ils n'ont pas de puce. (la puce a sont propre bios). Je veux dire que des pannes sont plus facilement résolu avec des box pucées. Bon choix.
Garbit Posté(e) le 25 août 2003 Auteur Posté(e) le 25 août 2003 Hum, j'étais en vacances alors je déterre ce vieux topic :-) Moi pour moi, l'expoit sans modchip c'était avant tout la simplicité : pas d'ouverture de la console, pas de soudure (parce que je ne m'en sens pas capable pour le moment), pas de frais de montage (parce que en dehors de paris c'est dur de trouver et puis c'est cher (reims en force )). La garantie au pire je m'en fous un peu, mais bon je pense qu'elle est gardée à partir du moment où on ne touche pas trop au disque dur, enfin là n'est pas la question. Je n'ai pas encore "épluché" toute la question, mais en gros la vidéo avec l'expoit audio m'a bien tenté, quoique il y ait une xecuter dedans non ? Je vais *bien* relire tous les tutos, mais en gros quels sont les problèmes suceptibles d'arriver ? console foutue donc obligé de pucer ? ou alors un retour à la console normale ? En tout cas je vais relire les tutos (encore merci pour ceux de gx-mod.com serieux ils sont biens foutus ) puis je vais faire mon choix
Messages recommandés