frelongris Posté(e) le 9 février 2005 Posté(e) le 9 février 2005 Bonjour voila j'ai un probleme quand je veut copier le jeu dead or alive 3 sur mon hdd avec complex tools il me marque: "Patched mediaflags but unable to find cd check routine". Je voulait savoir ce que sa voulait dire au juste car mon jeu ne fonctionne pas du tout sur hdd. Merci A+FRELONGRIS
tatsui Posté(e) le 9 février 2005 Posté(e) le 9 février 2005 lut essaie avec dvd2xbox ca passe tres bien
frelongris Posté(e) le 9 février 2005 Auteur Posté(e) le 9 février 2005 Non j'ai deja essayer mais il me trouve 2 erreurs et c'est pareil. Le dvd original n'ai pas rayer car il marche parfaitement. Merci quand meme. A+
alphaxav Posté(e) le 9 février 2005 Posté(e) le 9 février 2005 salut, tu peux toujours essayer de le copier via l'explorateur de fichier de ton dashboard ++
mmm Posté(e) le 10 février 2005 Posté(e) le 10 février 2005 Il m'est deja arrivé d'avoir ce genre de message mais ca n'a pas forcement d'impact sur le backup. Tu as lancé ton jeu ?
Messages recommandés