Invité marco Posté(e) le 17 août 2003 Posté(e) le 17 août 2003 salut tous le monde après avoir épluché une grande partie des forum existant en mode recherche je fais appel au connaisseur, car je crois que je melange tous !! je veux juste savoir, sans renter dans les détail (je les chercherais moi même) : Il me faut un jeux x-box sur mon PC ---------- ou en télécharger un ?? Il me faut une puce --------------------------------j'ai mes info OK ! Il me faut un programme pour modifier le format du jeux telechargé pour le graver.... -----j'ai bien compris .....??? Que vienne faire les histoire de dashboards, modships ??? Une fois le jeux gravé et une puce installer c'est bon ?, où faut-il mettre encore quelque chose d'autre dans la x-box, programme.......??
erwinnie Posté(e) le 17 août 2003 Posté(e) le 17 août 2003 1 un jeu ne se télécharge pas mais s'achete, le warez n'est pas toléré ici 2 puce = modchip 3 dashboard = "logiciel d'exploitation" permettant l'utilisation de la console ( soit le dash MS, soit evox ou un autre) 4 des logiciels permettant d'utiliser de divx... existent voila, et la prochaine fois lis les regles
Messages recommandés