Lord_Croft Posté(e) le 9 février 2005 Posté(e) le 9 février 2005 hello, J'ai d'abord cherché sur le forum mais je n'ai rien trouvé et je crack ! J'ai installé une puce duox 2 sur une console 1.1 avec new DD ! Voici ce qui se passe quand je lance le bank 0 eject : ben que des ecritos qui dit de contacter microsoft open : xbox vert avec evox en bleu sur le haut gauche de l'écran mais impossible de booter n'importe quel CD ou back-up ! ensuite quand je passe au bank 1 eject : idem que le bank 0 open : le logo xbox devient bleu et j'arrive à booter des back-up. je lance alors le master CD et celui-ci me dit qu'il n'y a aucun bios !! donc en clair qu'est ce qu'il se passe?? et quel bios dois je installer sur la puce ? merci à vous.
Brackmarus Posté(e) le 9 février 2005 Posté(e) le 9 février 2005 Salut si tu as le xbox bleu avec executer2 dessous c'est que tu as un bios dans ta duox2,comme ta console est une 1.1 reste sur ce bank(xbox bleu). Est ce que tu arrives a booter sur ton cd mastergueux?
mays Posté(e) le 9 février 2005 Posté(e) le 9 février 2005 si tu a le xbox vert normale avec un "evox" en haut a gauche c'es qu'il y a un bios!! donc si ton dvd boot pas sur le cd, soit ta mal graver ton cd soit ton lecteur est pas compatible av ton cd...c'es pas plus bete que ca...laisse le cable jaune brancher sur ton dvd et met un dvd de pc a la place en slave et prend un Y pour avoir 2 molex
charlot Posté(e) le 9 février 2005 Posté(e) le 9 février 2005 C'est normal que tu ais un code erreur dans le cas de la bank 0, tu demarre sur le bios de crosoft et ton disque est encore vierge, pas de dashboard trouvé. Tes backups ne fonctionnent pas car tu es sur un bios M8+ 16 pour les versions 1.6. Quand tu es sur le bank 1 encore une fois c'est normal que tu ai un code d'erreur car ton disque n'a tjrs pas de dash. Par contre tu peux demarrer des backup car tu dois tomber sur un bios xecuter. A partie de cette position tu demarres ta console avec un cd d'install du dash que tu souhaites (master cd gueux V2 par exemple) Par contre assures toi bien que ton lecteur accepte le cd ou DVD que tu vas lui donner a lire. Voila, sinon pour le reste va jeter un oeil sur les tutos.
Lord_Croft Posté(e) le 9 février 2005 Auteur Posté(e) le 9 février 2005 c'est bon tout est correct, seul problème c'est que je cherche depuis toute cette apres midi une version de evox ou l'on peut flasher sa puce ou un log le permettant ! quelqu'un peut m'aider?
charlot Posté(e) le 9 février 2005 Posté(e) le 9 février 2005 Tu n'as pas besoin de flasher ta puce (je te le conseille pas, tu risque de tout foutre en l'air si tu flashe avec le mauvais bios) va dans la section master cd en haut a droite de la page d'accueil du site et installe le dash depuis cd CD.
Lord_Croft Posté(e) le 9 février 2005 Auteur Posté(e) le 9 février 2005 j'ai pas le choix, c'est pour faire du boot multi !
Brackmarus Posté(e) le 9 février 2005 Posté(e) le 9 février 2005 prends un bios 512k pour mettre dans ta duox2..
Messages recommandés