oblooblo2000 Posté(e) le 9 février 2005 Posté(e) le 9 février 2005 Bonjour à tous, je suis entrain de lire les autre sujets mais je post quant même en faisant un copié collé d'un autre post (oufff j'y arrive) J'ai essaye la easyinstall et elle a merdé plein pot avec ma duox2 même en demarrant avec eject (frag + 3 redemarrage et ecran noir)!!! REsultat, je l'ai dessoudé (j'ai pete mon mur d'ailleur - nerveux le garcon) et j'ai ressoudé avec des fils sur pin header... marche toujours pas mais j'ai un mieux, maintenant le bouton eject redemarre la console normalement mais le power frag et reboot 3x donc j'y suis pas encore mais j'ai pas preferé m'acharner, je m'y remet ce soir en verifiant mes soudures une a une (elle ont l'air parfaite pourtant)... j'ai les boules... :fouf:
warrior62400 Posté(e) le 9 février 2005 Posté(e) le 9 février 2005 je vois vraiment pas pourquoi tu fais un post pour dire ca car tu demande même pas d'aide tu fais juste expliquer ce que tu as fait
tgv26 Posté(e) le 9 février 2005 Posté(e) le 9 février 2005 (modifié) Si ta puce est blanche faudrat la flasher..regardes les postes de Salamander.... Si non (déja flashée) change de bank.... @+ Modifié le 10 février 2005 par tgv26
mays Posté(e) le 9 février 2005 Posté(e) le 9 février 2005 change de bank ! si tu a toujour pas d'ecran bleu pour la flasher ya une couille dans les soudures regarde si ca touche rien ...
oblooblo2000 Posté(e) le 10 février 2005 Auteur Posté(e) le 10 février 2005 ah oui je suis en v1.6, j'ai reconstruit le LPC, donc le changement de bank (que j'ai deja essaye ne changerai rien non???car c'est pour versions <= 1.5). Enfin j'arrive pas a voire quelle soudure a pu merder, je vais tester avec un multimetre deja et puis sinon j'ai une autre puce en espérant que ca se denoue bien! Merci pour vos réponse.
oblooblo2000 Posté(e) le 10 février 2005 Auteur Posté(e) le 10 février 2005 Je suis en train de penser à un truc qui me fait froid dans le dos: - j'ai peut etre merdé avec la carte fix lpc. Quant je l'ai soudé, le premier point de soudure en haut a droite du LPC ne voulais pas bien se dessouder (a cause du pin header que je voulais mettre dedans). Donc j'ai chauffé pas mal et je crois d'ailleur qu'un peu d'epoxy avait du se melanger avec l'etaing car vraiment ca a été la galère a dessouder. Puis j'ai mis mes fils dessus... Si cela venait de ce point mon problème, je suis cuit non ???? C'est le point en haut a droite du LPCcelui sans fil mais a souder
mr___big Posté(e) le 10 février 2005 Posté(e) le 10 février 2005 qu est ce que tu as fume ?? y a pas de soudure a faire en haut a droite du lpc en plus ton pin tombe dans les trous en bas du lpc ou alors explique mieux si jamais je me trompe
oblooblo2000 Posté(e) le 24 février 2005 Auteur Posté(e) le 24 février 2005 non tu ne te trompe pas !!!! j'ai du trop :fouf: mais je crois que c'est grillé pour la puce!!! j'ai du bousillé des piste sur les couches infèrieures (car comme tu le dit il y avait pas besoin de souder là (c'etait pour fixé le lpc-fix un peu mieux!!! sur ominfo il avaient mis ca comm plan et là il faut la souder alors que c'est une connerie!!!! (le point en bas a droite du LPC) http://www.ominfo.com/plans/lpc_recovery_pln.jpg
mr___big Posté(e) le 24 février 2005 Posté(e) le 24 février 2005 moi perso je te conseil de reconstruire le lpc avec des fils si tu es minutieux c est assez simple le mieux c est de la faire apres avoir soude le pin
oblooblo2000 Posté(e) le 2 mars 2005 Auteur Posté(e) le 2 mars 2005 c'est ce que je me suis decidé à faire et ca a donné les détails ci-dessus mais bon depuis je n'est pas reverifier les les bons contacts (multimètre...) car pour ca il faut savoir les points a verifier et bon pour trouver les infos.... mais bon quant je vais m'y remettre ca roulera j'en suis sûr!!!! :fouf:
Messages recommandés