Messages recommandés

Posté(e)

hello,

J'ai d'abord cherché sur le forum mais je n'ai rien trouvé et je crack !

J'ai installé une puce duox 2 sur une console 1.1 avec new DD !

Voici ce qui se passe quand je lance le bank 0

eject : ben que des ecritos qui dit de contacter microsoft

open : xbox vert avec evox en bleu sur le haut gauche de l'écran mais impossible de booter n'importe quel CD ou back-up !

ensuite quand je passe au bank 1

eject : idem que le bank 0

open : le logo xbox devient bleu et j'arrive à booter des back-up. je lance alors le master CD et celui-ci me dit qu'il n'y a aucun bios !!

donc en clair qu'est ce qu'il se passe?? et quel bios dois je installer sur la puce ?

merci à vous.

Posté(e) (modifié)

salut,

pourquoi veux tu flasher ton bios alors que tu demarres deja dessus la je vois aps bien ce que tu cherche à faire de plus quelle est la version de ta console car tu as un bank sur la duo x2 qui sert est flashé pour les consoles de la 1 à la 1,5 et le second bank pour les consoles 1,6.

il te reste juste à booter sur le master cd et de formatter ton new dd et d'installer un dash ainsi que de remettre celui de ms à la racine de c, c'est pas plus compliqué que cela. :ok:

ps: ca m'etonnerais qu'il te dise qu'il y a aucun bios il te dit par contre que tu as pas de dash ca c'est sur :oki:

Modifié par warrior62400
Posté(e)

Lo,

oué je pense qui il a maldonne, tu du mal capté, bon deja le bios a l'anim verte avec le shield rose en haut a gauche tu l'oublie c'est pas pour toi.....

ensuite j'aimerais bien que tu nous precise ce que te dis le Master CD ?? Parce qu'on ne lui a pas appris a parler a lui...... :blink:

++

Posté(e)

sur le menu principal du master CD il y a ecrit : version bios : Unknow

normal?

et j'ai installé evox sur le partition F de mon disque dur, la console ne boot pas ce dash ! normal?

Posté(e)

pour ce qui est marqué du bios Unknow et bien ca c'est pas grave c'est rien de toute facon ton bios est un M8 et il bootera pas sur f car c'est pas un multi donc installe ton dash sur c et ton probleme seras resolu voila.

sur ton bank tu peux mettre le bios que tu veux sauf celui specifique aux consoles 1,6

Posté(e) (modifié)

et comment faire pour ce qu'il soit multi?

parce que j'aimerai booter sur la partition F puce active pr evox et puce eteinte sur c et e pour le dash Micro surtout pour le live !

sur le master CD, on me propose des bios pr du multi, lekel prendre et qui est compatible avec la duo X2?

Modifié par Lord_Croft
Posté(e)

s'il vous plait !

j'ai déjà subi le mauvais flashage d'une puce et ca fait mal et j'ai pas envie de revivre cela si je flash ma duox2 avec un m8+ multiboot qyui se trouve sur le master CD !!

Posté(e)

Lo,

bah il est tjs temps d'apprendre à.....

ca coute moins cher que de niquer des puces, c'est meme enrichissant je pense...

et puis tu sait ce qu'on dit on est jamais aussi bien servi que par soit meme...

Je suis carrement incapable de faire cela !!!!

commence pour ouvrir un bios avec Xbtool ou Evtool apres tu sauras si t'es cap ou pas.... t'arrive bien a poster sur le forum ??

++