Hagen Posté(e) le 9 février 2005 Posté(e) le 9 février 2005 j' ais pas pour habitude d' en pousser un mais la quand meme on m' a supprimer ma signature et mon avatar pour cause de taille et la je me rends compte que bon nombre ne respecte pas cette consigne. je ne veux en aucuns cas lancer de polemique mais ca serais bien si tout le monde etait a la meme enseigne.
billdead Posté(e) le 9 février 2005 Posté(e) le 9 février 2005 salut, c'est pas la taille en cm mais ko elle doit etre trop lourde... sheridan a deja fait un topic pour diminuer la taille des avatars et des signatures (faut penser aux petites connections lol)
DaGoN Posté(e) le 9 février 2005 Posté(e) le 9 février 2005 Salut, Y avais un post a ce sujet depuis un bon mment, et même moi qui ne parcour pas tous le forum je suis tombé dessus... En + les modos en averti deja plusieur fois certain membre dans des post, tu a du surement tombé sur l'un d'eux... ILs peuvent pas non plus êtres derrière tous le monde alors un jour ca tombe et puis voilà... domage que ca soit tombé sur toi ! @+
Hagen Posté(e) le 9 février 2005 Auteur Posté(e) le 9 février 2005 j ais tres bien compris mais tu fais propriete sur l ' avatar et jen ais trouve a plus de 200 ko et pas qu un pareil pour les signature donc je vois pas pourquoi
sheridan Posté(e) le 9 février 2005 Posté(e) le 9 février 2005 Salut à toi, et bien saches que nous faisons tout notre nécessaire afin de faire respectuer cette règle. Cependant certain sont moins rapides que d'autres pour s'executer. De plus, malgrès notre grande vigilance sur ce sujet, certains parviennent encore à passer entre les mailles de notre filet.....Je t'invite alors à nous alerter via PM Pour rappel: Le forum est de nouveau accessible suite à quelques réglages qui devraient permettre d'améliorer la situation. Cependant nous nous sommes aperçus que de nombreuses personnes associaient une signature à leur compte, signature relativement trop lourde pour un forum sur lequel de nombreuses requêtes sont effectuées.De ce fait nous demandons à chacun d'effectuer un effort concernant le poids et la taille de leur signature. Nous préconisons une poids d'environs 30ko avec un maximum de 50ko. Toutes les signatures supérieures à cette limite seront supprimées (après avoir pris contact avec le titulaire pour le prévenir que la taille est trop grande et si nous n'obtenons pas modification). Il ne s'agit pas d'une mesure de rétorsion mais vraiment d'une mesure pour préserver le bon fonctionnement du forum et nous espérons que chacun répondra favorablement à cette demande dans le but d'avoir un forum agréable. Merci de votre compréhension. L'Equipe Gueux
Hagen Posté(e) le 9 février 2005 Auteur Posté(e) le 9 février 2005 je me doute mais moi ma lenteur a ete sanctionner par la supression des deux donc ya pas de raison voila je voulais juste en faire la remarque je ne reviendrais plus sur le sujet
Jlz Posté(e) le 9 février 2005 Posté(e) le 9 février 2005 Lo, he cousin ? on est trois pour le warez, le bitos branleur, les signatures, et faire la garderie pour qq minipouces, et toi tu chines parce que l'on t'as edité tes trois cagoles de Gymtonic en ptit short et pas aux autres....? Mais vous voulez quoi sérieux ? Qu'on supprime les sign, la section achat-vente et qu'on privatise le forum pour une élite.... celle qui casse pas les burettes pour KEUD'S ou bien ?? ++
DJ-yOyO Posté(e) le 9 février 2005 Posté(e) le 9 février 2005 [...] et toi tu chines parce que l'on t'as edité tes trois cagoles de Gymtonic en ptit short et pas aux autres....? MDR !! Moi g k'une chose à dire... VIVE JLZ !!! Il est trop bon ce gars !!! Un peu cruel parfois, mais tellement trop bon
Messages recommandés