spawn2022 Posté(e) le 9 février 2005 Posté(e) le 9 février 2005 Salut a tous ( message posté sur plusieurs forum) Quand on active le mode wireless sur la psp en mode reseau ....pas ad hoc .. Et si on lance un scan dessus on peu constater qu'elle a le port 21 d'ouvert. donc mode ftp!!! seul pb le password !!!! je m'explique si vous utilisez languard, port scanner ou autre soft de scan vous verré qu'il ya plusieurs failles sur le mode wi hifi et qu'il serrai interressant de les exploiter pour tenter de dechiffrer un jeu par exemple...Le mode ftp serais un bon moyen d'acceder au lecteur UMD ... Pour ma part j'ai commencer a forcer le password ftp mais je n'ai pas encore de resultat ... si sa interresse qq un de contribuer a ce sujet ... si vous avez des soft pour pt les password ftp je suis preneur .... Voilou CiaO
roms_nc Posté(e) le 9 février 2005 Posté(e) le 9 février 2005 j'en avais mais c t il y 4 ou 5 ans..l'époque des ftp ou on pouvait cjoper des films..lol il n'existe plus..[Les progz d'il y a 4 ou 5 ans..] sinon très belle initiative.. par contre nivo déchiffrage UMD, j'ai encore des doutes par cette méthode ... Bon courage
Tuzz Posté(e) le 9 février 2005 Posté(e) le 9 février 2005 La plupart les trucs pour les FTP c'est des dicos , je pense pas que sony est mis un truc genre nounours comme mot de passe Sinon les ftp ça fonctionne encore
julienx Posté(e) le 9 février 2005 Posté(e) le 9 février 2005 slt il faut utilisé brutus et faire du brut force ya pas mieu @++-++
helter-skelter Posté(e) le 9 février 2005 Posté(e) le 9 février 2005 Salut a tous ( message posté sur plusieurs forum) Quand on active le mode wireless sur la psp en mode reseau ....pas ad hoc .. Et si on lance un scan dessus on peu constater qu'elle a le port 21 d'ouvert. donc mode ftp!!! seul pb le password !!!! je m'explique si vous utilisez languard, port scanner ou autre soft de scan vous verré qu'il ya plusieurs failles sur le mode wi hifi et qu'il serrai interressant de les exploiter pour tenter de dechiffrer un jeu par exemple...Le mode ftp serais un bon moyen d'acceder au lecteur UMD ... Pour ma part j'ai commencer a forcer le password ftp mais je n'ai pas encore de resultat ... si sa interresse qq un de contribuer a ce sujet ... si vous avez des soft pour pt les password ftp je suis preneur .... Voilou CiaO Port 21 ouvert ca veu pas forcement dire qu'il y a un serveur FTP derriere hein Essy de sniffer ce ki reviens vers toi sur le reseau apres av fait une requette FTP sur le port 21 de la psp.
spawn2022 Posté(e) le 9 février 2005 Auteur Posté(e) le 9 février 2005 ici qui a la psp ???? c simple testez avec flashfxp vous verrez un debut de connexion sur le ftp qui serra rejetté pour faute de mot de passe !!!! Sur que le port 21 n'est pas forcement un ftp, comme tous les ports!! mais bon par defaut sur toute config sans modif il n'en reste pas moins qu'un simple port FTP se qui m'etonne le plus est que personne n'est deja testé de scanner les ports de la psp!!!! USB c bien mais ya pas que ça !!!!! pour faire les testes je vous conseil en mode UPDATE!!!
SnozlO Posté(e) le 10 février 2005 Posté(e) le 10 février 2005 Je possede une PSP et elle est configurée correctement pour fonctionner avec mon routeur (192.168.0.1) Le probleme est de reussire a "pinguer" la console (via la commande cmd de windows par exemple) Si tu utilise un client FTP (je conseille Ultra FXP),tu ne pourra pas acceder ni a la memory stick,ni au contenu de l'UMD Sony,pour son protocole wifi,a du utiliser une clée d'encryption de type WEP (ou un truc "made in them" similaire) Si on reussit a obtenir cette clée,c'est la porte ouverte a la connection PSP <--> PC sans fil (et non pas en USB). Pour ma part,j'ai overt ma console (je l'ai toujours fai ac tt mes consoles,pr voir "comment c'est dedans" );mais je n'ai pas de connaissances assez poussées ,pour me perettre de "dumper" du code via le wifi ou une extension non-proprietaire greffée sur la carte mere (minuscule a propos;ce qui prend le plus de place dans la PSP,c'est son ecran:monstrueux ;D ) Si vous vous souvenez de mon topic sur les "premices" PSP;je n'ai pu donner suite a mes experiences,par manque d'experience [et de santé] (mais pas de motivation!) PS:si tu dois acheter une PSP,fais le! t n le regretteras pas :D
spawn2022 Posté(e) le 10 février 2005 Auteur Posté(e) le 10 février 2005 (modifié) voila le resulta de scan que j'ai je me retrouve bloqué ce scan je le fais en mode testing mais parcontre maintenant je n'ai plus l'invitation du login et password en mode ftp de plus quand je la sniff rien ne passe en tout mode de connexion !!! parcontre on peu faire les tests pendant le mode de configuration de la psp car apres avoir accepté l'option testing la carte wi hifi reste ouvert sans jamais se fermer. Et la on constate une faille de vulnerabilité sur le rpc voir mon reoprt de scan - <Scan UIScan="" Session="195846671" Profile="Default" CreatedOn="10/02/2005 19:58:48" ReadOnly="0"> <IPsToScan ProcessID="" LogonType="">192.168.0.24</IPsToScan> - <hosts> - <host visible="1"> <hostname /> <username /> <mac>00-01-4A-1E-09-6A</mac> <ip>192.168.0.24</ip> <snmp>0</snmp> <smb>0</smb> <nmb>0</nmb> <mac_vendor>Sony Corporation</mac_vendor> <ttl>255</ttl> <real_ttl>255</real_ttl> <iswindows>0</iswindows> <respondedToPing>1</respondedToPing> <timestamp>1</timestamp> <os>probably Unix</os> <domain /> <lanman /> <usage /> <servpack /> <language /> <scanended>1</scanended> <wmi>1</wmi> <usb enable="1" /> - <ports> <port name="21" desc="FTP => File Transfer Protocol" isTrojan="0" /> </ports> - <alerts> - <severity level="0"> - <RPC_Alerts> - <alert> <name>RPC.ypasswdd service vulnerability</name> <descr>RPC.ypasswdd service is vulnerable to a remote buffer overflow exploit</descr> <bugtraq>http://www.securityfocus.com/bid/2763</bugtraq> <details /> </alert> </RPC_Alerts> </severity> </alerts> </host> </hosts> </Scan> Ps je viens de la scanné avec plusieurs outils, languard, superscan, cain v2.5 et tous me reponde la meme chose port 21 ouvert test del'attaquer sur le port 21 en : -telnet pas de resultat -ftp en mode commande connexion stoppée -webbrowser pas de resulat qui aurais un sniffer wireless ??? de plus je suis possesseur de la psp donc si vous avez des propositions de test po de pb CiaO Modifié le 10 février 2005 par spawn2022
SnozlO Posté(e) le 11 février 2005 Posté(e) le 11 février 2005 As tu essayé de prendre contact avec DarkFader ? Vu ses connaissance en hack wifi (>oh!ma petite DS,tu accepte du code non signé ?! ),il pourrait surement etre d'un grand secour. Pour ma part,j'ai decroché car meme si tes resultats emblent encourageants,ils faut quand meme "s'y mettre a plusieurs" (donc>> sortie americaine de la PSP),car les japs (en majorité),ne sont pas "friands" de hack (ils ont tt pr moin chere ) Sur ce,bonne chance (je te dis merde )
tonydu62 Posté(e) le 11 février 2005 Posté(e) le 11 février 2005 (modifié) salut, si t as une carte wifi compatible, il serait interressant d essayer AiroPeek NX Modifié le 11 février 2005 par tonydu62
Messages recommandés