nick_ Posté(e) le 11 février 2005 Posté(e) le 11 février 2005 signature mise a jour. merci pink par contre a l'époque tu m'avait filé un lien avec un mec qui racontait son histoire et que l'on ne pouvait pas couper. tu te souviens du lien?
Pink Floyd Posté(e) le 11 février 2005 Auteur Posté(e) le 11 février 2005 signature mise a jour.merci pink par contre a l'époque tu m'avait filé un lien avec un mec qui racontait son histoire et que l'on ne pouvait pas couper. tu te souviens du lien? ouais je vois tres bien de quoi tu parles mais non plus le lien... sorry si je le retrouve te le dis...
trash30 Posté(e) le 11 février 2005 Posté(e) le 11 février 2005 Désolé si c pas le meme genre mais celle la est excellente aussi : Andy Milonakis : FBI AGENT "boop boop"
Pink Floyd Posté(e) le 11 février 2005 Auteur Posté(e) le 11 février 2005 trash mon cher trash, le sujet de ce topic etait les lien a la con, en gros les liens bien chiant que tu envois a un mec quand il te gonfle vraiment le genre de lien qui te deplace toute tes fenetes, t'empeche de cliquer , tout ca koi
Messages recommandés