makbob Posté(e) le 9 février 2005 Posté(e) le 9 février 2005 Salut tout le monde suis un novice en matiere de bios je voulais savoir s il est possible de flasher mon Tsop de ma xbox avec le bios X3 Config Live Build 2913 [ taille 1024 ko] xbox 1.1
Jlz Posté(e) le 9 février 2005 Posté(e) le 9 février 2005 Lo, si tu avais lu le readme dans l'archive du bios tu aurais été fixé _ ++
makbob Posté(e) le 9 février 2005 Auteur Posté(e) le 9 février 2005 merci pour ta reponse je ne compremd pas l anglais ce que je veut savoir s il est possible de le flasher
Jlz Posté(e) le 9 février 2005 Posté(e) le 9 février 2005 Lo, bon bah tres franchement en anglais ou en français t'aurais pas trouver _ en tt cas pas ou je t'ai dit de chercher donc je ferme bien ma gueule et la réponse que tu attends est "non tu peux pas les bios X3 c'est special pour les puces X3" !! ++
makbob Posté(e) le 9 février 2005 Auteur Posté(e) le 9 février 2005 resalut je reformule ma question en faite je voulais savoir si il est possible d installer le bios x3 2913 bin sur ma xbox a savoir que je n est pas de puce executer j ai juste flasher le bios facon 007 alors est ce que je peux utiliser ce bios? merci pour votre reponse ps: je ne comprends pas l anglais
Jlz Posté(e) le 9 février 2005 Posté(e) le 9 février 2005 Lo, "non tu peux pas les bios X3 c'est special pour les puces X3" !!ca c'est pas l'anglais _ la reponse est NON ++
Messages recommandés