Need For Speed Underground 2

Messages recommandés

Invité Snip3r-m
Posté(e)

bjr sa serai pr savoir si quelqu'un pourrai m'envoyer sa sauvegarde de nfs u2 (si il a tout debloqué et tout fini) mon adresse msn : snip3r_m@hotmail.com

Merci d'avance

Posté(e) (modifié)

yes des sites pour ca mon garcon

www.xbox-saves.com

ou meme la section sauvegarde de gx-mod.com (mais je c pas si la save de nfsu2 y est )

++

Modifié par Psylord
Invité Snip3r-m
Posté(e)

re lut

merci pr vos adress :) .

Pr les sauvegarde j'doi prendre PAL ou NTSC

Et pr la sauvegarde de burnout 3 il me disent qu'il ft un patche (qu'g télécharger) ms c koi qu'j'doi patcher

Posté(e)

si tu à la versions françaises, tu prend la sauvegarde en Pal.

pour burnout il faut bien un patch car les sauvegarde ne sont pas compatible d'origine d'une xbox à l'autre.

voilà ^_^

Invité Snip3r-m
Posté(e)

okok ms c kel fichier qu'il ft patcher

Posté(e)

es que qulelqu'un pourrai m'aider svp ????

Posté(e)

tu ne crois pas que c mieux de finir le jeu par sois même ! plutot que de prendre la sauvegarde d'un autre . :rolleyes: ou es le plaisir d'avoir fini le jeu tous seul ? ta pris la sauvegarde de kelkun , ta fini le jeu a 100 % et apres ? :unsure:

Posté(e)

pasque en faite j'l'avait fini sauf g eu un bug dans la sauvegarde alors g tout perdu

alors si il y aurai quelu'un qui pourrai m'aider sa serai tré gentil

Posté(e)

pour le fichier a patché, je ne sais pas. mais il y a de fort chance que ce soit le default.xbe ou bien la sauvegarde elle même.

tu auarais du posté dans la section jeux , pour avoir de bonne réponses

Posté(e)

okok ms on se sert comment de ton prog car pr l'iso sa j'ss ms pr le patch j'arrive po a l'entré

Posté(e)
okok ms on se sert comment de ton prog car pr l'iso sa j'ss ms pr le patch j'arrive po a l'entré

Salut,

T'as pas l'impression que c'est aux autres membres du forum de poster une série de points d'interrogation. Si tu pouvais écrire des phrases claires, on serait plus à même de t'aider

Posté(e)

re lut :rolleyes:

je vais reformuler ma question :

comment faut il se servir de votre programme , pour le fichier iso sa j'sais comment il faut faire mais pour le patch j'ss po

Posté(e) (modifié)

heu ... :unsure: , kan tu ouvre le soft , tu as deux choix a faire ! tu choisi ton ISO dans la premiere ligne et sur la deuxieme , tu va chercher ton patch ! c un fichier .ppf ! ensuite tu clike sur APPLY et c tous ! ton patch es appliquer sur ton ISO et tu peus le graver ! chinese

Modifié par Killer007
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.