Messages recommandés

Posté(e)

bonjour tout le monde j'ai vu sur un forum une technique qui consiste a brancher le disque dur de sa xbox a chaud sur son pc en faisant une pose de disque dur j'ai voulu essayer cette technique mais le probleme c'est que quand je suis arriver sur le pc j'ai ouvert hdd driver niquel il a reconue mon hdd.

j'ai reussi a faire une sauvegarde de mon hdd xbox :D mais ;) et oui il y a un mais je n'arrive pas a voir le contenue de mon hdd pour y mettre phoenix bios loader a chaque fois j'ai l'erreur

invalid filename size

et dans mon tutos(http://www.3dchips-fr.com/forum/showthread.php?threadid=49654)*

ils disent de faire ok autant de foi que l'erreur apparaitera mais hier j'ai passer 5 min a faire ok avec ma souris et tout ce que j'ai gagner c'est que hdd driver c'est etein :o:( tout sa pour ca donc je relance hdd driver et pareille erreur et apres fermeture du logiciel

donc je voudrais savoir si quelquin a deja eu se probleme et comment le resoudre ou si non si il existe un autre logiciel qui voie le hdd xbox sur un pc

ps: j'ai une xbox version 1.5 je n'ai jamais rien fait ni puce ,ni debloquage de hdd rien elle est niquel :D

voila en vous remerciant d'avance

Posté(e)

Salut

As tu fait une recherche ....

Ou alors est ce que tu t'es inscrit pour poser ta question en attendant bien sagement une reponse...

Car le sujet à été traité et retraité (comme les vieux...)a de multiple reprise, donc oui il existe un autre logiciel qui s'appelle XBOXHDM qui marche trés bien mais n'enleve pas tout les risques lié au hotswap.

@+

Posté(e)

merci gusse de ta reponse je vais essayer avec XBOXHDM et non je n'est pas poser ce probleme en attendent bien sagement sa fait plus de deux semaine que je lie touts les tutos que je peut qui parle de cette technique mais je ne saver pas que j'auré eu ce probleme et je n'est pas vu de personnes ayant eu le meme probleme je te remerci :ok: et je dirans si sa a marcher salut

@++

Posté(e)

re slt

dsl de t'avoir juger si rapidement...

Mais bon je pense que tu a fait la connerie de faire le hotswap, je t'aurai plutot conseiller de faire un exploit par save qui est beaucoup plus simple et je peut dire que le risque de peter du matos et réduit 0% ...

@+

Posté(e)
dsl de t'avoir juger si rapidement...

en meme temps tu pense se que tu veux ;):D moi je m'en fou

la technique exploit par save je peut la faire en plus car j'ai sur mon pc l'adaptateur usb/xbox plus le jeu splinter cell mais j'ai pas de carte memoire :( tant pi je vais essayer le hotswap mais si j'y arrive pas je ferais surement la technique exploit save ^_^ je vais essayer avec xboxhdm la je te dit quoi apres salut

@++

Posté(e)

nan bin j'y arrive pas avec xboxhdm je vais essayer de trouver des tutos sur exploit save pi je verrer pour m'investire une carte memoire a 40 euro :D pi comme sa si j'ai des potes qui veullent faire le meme que moi bin j'aure toujour ma carte memoire :D

@++