Invité RX8_PoWeR Posté(e) le 17 août 2003 Posté(e) le 17 août 2003 bjr je voudrai que quelqun me dise si cest possible de changer de HD, parce que loriginal a griller, ds un box non moder et en passant le DD original nest pas délocker(mon xbox est original mais il na plus de garantie pcq il est trop vieu. Quand je démarre mon xbox, la lumiere de bouton eject clignote rouge et verte, quelque seconde plus tard il me dit de contacter laide xbox et en passant cest une erreur 07. Je voudrai ke ma xbox remarche a nouveau. Si qq1 a une facon (nimporte kel meme de metre puce sil le faut) pour maider merci davance
erwinnie Posté(e) le 17 août 2003 Posté(e) le 17 août 2003 si ton dur original est mort (j'ai un gars qui a eu ce cas là hier) faudra poser une puce obligé (ou flash TSOP mais bon j'aime pas trop) tu es de quel coin?
Invité RX8_PoWeR Posté(e) le 17 août 2003 Posté(e) le 17 août 2003 Canada, Québec mais peut tu mexplique plus en détaile comment faire
erwinnie Posté(e) le 17 août 2003 Posté(e) le 17 août 2003 bah mettre une puce c'est mettre une puce quoi.. y'as des tutos pour çà vas les voir
Invité RX8_PoWeR Posté(e) le 17 août 2003 Posté(e) le 17 août 2003 mettre une puce cest bien mais apres sa c koi je fait je remet un autre disque dur de xbox dedans
Quarentin Posté(e) le 17 août 2003 Posté(e) le 17 août 2003 Une fois que la puce est posée, tu peux mettre n'importe quel disque dur IDE (>8Go).
Invité RX8_PoWeR Posté(e) le 17 août 2003 Posté(e) le 17 août 2003 et sa va marcher mais il faut ke jai les fichier originaux de la xbox dessu et je naurer plus mes sauvegarde mais sa je men fout tan que la console marche
Quarentin Posté(e) le 17 août 2003 Posté(e) le 17 août 2003 T'as qu'à utiliser l'image du CD d'install téléchargeable sur le site. Il fait tout.
Invité RX8_PoWeR Posté(e) le 18 août 2003 Posté(e) le 18 août 2003 il va meme mettre les fichier originaux Xbox ?
erwinnie Posté(e) le 18 août 2003 Posté(e) le 18 août 2003 non pour remettre le m$ dash il faut le cd c-origine de jamatic, car un cd d'evox n'installe pas le dash m$ en meme temps
Invité RX8_PoWeR Posté(e) le 18 août 2003 Posté(e) le 18 août 2003 et ou je peut prendre de cd de jamatic ?
Messages recommandés