dikenzo Posté(e) le 9 février 2005 Posté(e) le 9 février 2005 salut a tous ca marche du tonnerre avec le ventilo xbox en le faisant tourne a 20 j obtient des temperatures de 40 degres cpu et 37 degres gpu avec quelqu petite modif pour 20 mn de boulot
Streaming Posté(e) le 10 février 2005 Posté(e) le 10 février 2005 Salut, Je pense parler au nom de TOUTE le communauté Gueux en disant que nous somme ravis pour toi ! Malheuresement il serait bien que tu comprenne que ton message n'a aucun interêt, tu ne pose aucune question ou ne demande aucune aide et tu ne donne aucune explication sur les gains possibles avec la modif que tu as réalisé sur ta console !!!
dikenzo Posté(e) le 10 février 2005 Auteur Posté(e) le 10 février 2005 salut tu pense peut etre juste. ma modif est expliquer dans le post qui parlent du ventilo s4 .pour celui qui ca interesse il sufit qu il me demande .tout le monde n est peut etre pas interesse par cette modif donc g pas envie de lancer un sujet pour rien .si je voie du monde interresse .la y a pas de prob.pas la peine de s enerve ca sert a rien moi je suis plutot tres cool.ouvert a tout dialogue.merci quand meme a toi
dikenzo Posté(e) le 10 février 2005 Auteur Posté(e) le 10 février 2005 salut a tous le montage que g experimente sur la mienne et que g laisse ensuite pour ces effet tres convaiquant consiste a faire le minimum de casse dans la bobox. d abord g vire toute la tole qui fait la circonference de la xbox ensuite g retourne le ventilo pour faire entrer l air frais au lieux de faire sortir l air chaud . juste un petite modif sur le ventilo.aucune modif sur le support hdd . je me suis rendu compte que le refroidissement etait efficace mais pas le bruit donc g recherche d ou provenait le bruit . c etait l air qui passe a travers les grille plastique a l arriere de la xbox . donc g coupe ces grilles et remplace par une grille de ventilo ordinaire comme celle que l ont trouve sur les alimes et voila le resultat 43 degres cpu et 40 degres gpu a 20 pour cent de la vitesse du ventilo voila tenez moi au courant de vos test voila il est deja tard alors bonne nuit a tous salut
dikenzo Posté(e) le 10 février 2005 Auteur Posté(e) le 10 février 2005 salut si d autre personne ont fait deja des modifs de se genre qu il en temoigne que l ont fasse des comparatifs pour voir les solutions les plus avantageuses a plus
Messages recommandés