Youg Posté(e) le 9 février 2005 Posté(e) le 9 février 2005 Hello, Je tient a remercier les createurs de ce site et les membres de ce forum pour leurs infos et/ou leur outils, specialement a adoubeur pour ses saves et Yop Solo pour son hddmaker et a tous ceux qui ont pu repondre a mes diverses questions ici meme. J'ai appris beaucoup de chose sur la xbox ici, et je peux maintenant modifier moi meme des xbox (ca fait le plaisir des mes amis). J'essaye de faire profiter de mes connaissances acquise en repondant dans ce forum ! Bonne continuation !
2furious Posté(e) le 9 février 2005 Posté(e) le 9 février 2005 moi aussi j'ai appris plein de chose sur la xbox grace à ce site alors bravo au créateurs et à tout se qu'ils le font vivre
alphaxav Posté(e) le 9 février 2005 Posté(e) le 9 février 2005 VIVE Gueux, vive la xbox qui a encore de belles année devant elle :lol:
drikce Posté(e) le 10 février 2005 Posté(e) le 10 février 2005 gueux c'est de la bombe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pink Floyd Posté(e) le 10 février 2005 Posté(e) le 10 février 2005 (modifié) c'est qui gueux ? gueux est grand et omnipotant... c un mec qui claque des thunes et du temps, ainsi que d'autre amis a lui, pour ne rien recevoir en retour, a par quelques remerciements bien apreciable de certain, et d'autres choses bien moins agreables par d'autres... tout ca pour le bohneur de ceux de la premiere categorie Modifié le 10 février 2005 par Pink Floyd
yopsolo Posté(e) le 10 février 2005 Posté(e) le 10 février 2005 c'est qui gueux ? gueux est grand et omnipotant... c un mec qui claque des thunes et du temps, ainsi que d'autre amis a lui, pour ne rien recevoir en retour, a par quelques remerciements bien apreciable de certain, et d'autres choses bien moins agreables par d'autres... tout ca pour le bohneur de ceux de la premiere categorie Gangsta POWAAAAAAAAAAAAAAAA merci mon Youg Cheri et VIVA el XBOX
Pink Floyd Posté(e) le 10 février 2005 Posté(e) le 10 février 2005 tiens des que je parle de la premiere categorie ils montrent le bout de leur nez
Messages recommandés