blackhawk83 Posté(e) le 9 février 2005 Posté(e) le 9 février 2005 salut a tous je me presente :blackhawk83 ben c pour vous dire bravo et merci pour tous se que vous faites en quelque heure j'ai beaucoup appri sur ma box et je me suis engagé seul a la modifié tous a bien marché et je serai jamais arrivé sans votre aide maintenant je v commencé a aidé les nouveaux debutants bon courage a tous et je le répète "merci"
Arck0s Posté(e) le 9 février 2005 Posté(e) le 9 février 2005 Félicitations a toi et bienvenue parmis nous ^_^
DJ-yOyO Posté(e) le 9 février 2005 Posté(e) le 9 février 2005 T'ain... !!! pkoi on a pas plus souvent ce genre de message ici ?? Ca fait tjrs plaisir pourtant !!!
mays Posté(e) le 9 février 2005 Posté(e) le 9 février 2005 no pb!! on a tous commencer comme ca et on est la pour t'aider!
Jonathan77 Posté(e) le 9 février 2005 Posté(e) le 9 février 2005 Slt, Bienvenue a toi ! Et bonne chance pour la suite
DaGoN Posté(e) le 9 février 2005 Posté(e) le 9 février 2005 Salut, Bha en voilà un au moins, qui pour sont 1er message n'a pas posé de question sur un sujet traité deja 50 000 fois sur le forum.. ^_^ Comme quoi la RECHERCHE c'est vital et on trouve tous ce qu'il faut ! Bien venue parmit nous et pour ton aide, tu verra qu'il y a pas mal de boulot @+
Messages recommandés