Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Voila je suis un vrai novice dans le monde de la X-Box.

J'ai fait pucer ma console et je voudrais jouer avec des jeux Mame.

J'ai parcouru le forum et rechercher mais je n'ai pas trouver ou vu la reponse., enfin celle que je cherche.

J'ai lu qu'il fallait MameOx

Arcade - MAMEoX

C'est ici que vous trouverez le plus de désaccords. Bien que Mame-X soit d'une utilisation plus simple que MameoX, MameoX est basé sur sur le code des dernières versions de Mame, il supporte une plus grande famille de jeux arcade, et est en général bien plus stable. Shadownland a également remarqué que certain jeux à scrolling horizontaux tournent de façon plus douce sur Mame-X, mais je n'ai pas pu le vérifier. MameoX posséde également un meilleur support des jeux Midway comme SmashTV ou Mortal Kombat 2, et fait tourner les jeu de type vector, comme Tempest, de façon plus précise.

Le probleme c'est que vous parlez dans d'autres post de BenderMameOx , est-ce le meme logiciel ou un autre , est il mieux ou moins bien.

Une autre question , vous donner la liste des emulateurs mais ou peut on les trouver est comment savoir quel version installer car ca change tout le temps et trop vite crying .

Autre petite question comment installe ton ses emulateurs.

Merci beaucoup pour votre patience et a bientot.

Ze B)

Invité outworld1
Posté(e)

pour les emu direction mon site les emulateurs s'installe comme n'inporte qu'elle application ou jeux

bendermameox est une modifications de mameox qui permet de faire passer plus de jeux