mays Posté(e) le 8 février 2005 Posté(e) le 8 février 2005 Salut! je m'explique! j'ai recu une CM de V1.6 qui es un peu cramee..bref il me faut la reference du composant C7T3 comme sur la photo car je ne sais pas siil es primordiale mais si il es la c'est que ce sert a qq'chose! @++ merci a celui qui vas ce donner la peine
Arioch_76 Posté(e) le 8 février 2005 Posté(e) le 8 février 2005 Lut pinaise ta de la chance jai CM 1.6 et jai encore le Comp que tu veut ... si tu le veut te lenvoit ....a+++
mays Posté(e) le 8 février 2005 Auteur Posté(e) le 8 février 2005 salut! tu a une CM 1.6 HS? ou tu m'envoi que le compo? car j'ai des condo qui on lacher aussi, si ta CM est pas trop niquer j'en veu bien...
Arioch_76 Posté(e) le 8 février 2005 Posté(e) le 8 février 2005 Ben non DSL c'est une CM qui me sert pour mes mods ..elle est Niké de chez niké mais les comp sont la ;....mais ta fait quoi avec ta CM tu la mis dans le four ??????
mays Posté(e) le 8 février 2005 Auteur Posté(e) le 8 février 2005 non c'est une cm que j'ai recup dans un lot, et je regarde si je peu pas la sauver! lol si tu a encor le compo je veu bien t'en qu'on y ai tu sais comment demarrer une alim de v1.6 seul pour voir si elle marche?
mays Posté(e) le 8 février 2005 Auteur Posté(e) le 8 février 2005 je vien de voir qu'il me manquai aussi une resistance... R7D8 (au dessu a gauche du lpc...merki !!
DieToLive Posté(e) le 9 février 2005 Posté(e) le 9 février 2005 OH la fache t capable de souder sa toi?? LA ,RESPECT!!!! tu dois etre bien equiper...
djeff59 Posté(e) le 9 février 2005 Posté(e) le 9 février 2005 OH la fache t capable de souder sa toi??LA ,RESPECT!!!! tu dois etre bien equiper... salut avec de la patience, une bonne loupe, un fer 20W avec une panne ronde de 0.5 et un peu d' experience en soudure, ça se fait tranquille. surtout ne pas etre pressé et avoir du matos adapté ( pour tenir le compo lors de la soudure )
mays Posté(e) le 9 février 2005 Auteur Posté(e) le 9 février 2005 t'inquiete je soude des led cms pour telephoen portable, et c'est la meme taille qq'un aurai une CM 1.6 morte??
Messages recommandés