benji6660 Posté(e) le 8 février 2005 Posté(e) le 8 février 2005 bonjour à tous!!!! j'ais 14 ans et je débute dans l'infotmatique, la x-box et tous ce qui touchent à ce sujet. j'ai dèja chercher sur le net mais je ne trouve pas. Je cherche un site ou il y a des forums pour débutant ou l'on peut s'entre-aider et apprendre notre "passion" lol. Donc voila, si vous avez des bon sites pour ceci repondez-moi svp. merci !!!! et bonne continuation au site. Il est SUPER !!!!
Arioch_76 Posté(e) le 8 février 2005 Posté(e) le 8 février 2005 (modifié) Salut a toi ici tu peut parler de ta passion pour la Xbox et d'autre consoles et je pense que tu trouvera ton bhonneur pour le PC si tu sait te servir de ton moteur de recherche comme il faut ...Voila a ++ Et j'en profitepour te donner une adresse d'un site et forum,si tu veut voir les modifications a faire avec ta console Tuning Consoles Modifié le 8 février 2005 par Arioch_76
hardshhooter58 Posté(e) le 9 février 2005 Posté(e) le 9 février 2005 pourquoi ? t pas bien ici dans la section debutant ?
benji6660 Posté(e) le 9 février 2005 Auteur Posté(e) le 9 février 2005 re. Lol si c'est THE site à connaitre quand l'on a une x-box mais je cherche d'autre site pour voir un peut de tout ...!!! vue que je m'intéresse un maximun à sa je cherche plusieurs sites. Mais celui ci restera de loin le meilleur . Comme mon cousin dit : -"C'est la bible de la x-box" aurevoir
Killer007 Posté(e) le 10 février 2005 Posté(e) le 10 février 2005 (modifié) voila encore un autre site ki es pas mal non plus ! Xbox Novice et aussi celui qui ce trouve dans ma signature ! Modifié le 10 février 2005 par Killer007
benji6660 Posté(e) le 17 février 2005 Auteur Posté(e) le 17 février 2005 re MERCI POUR TOUS LES SITE C4EST SYMPQ DE VOTER PART
Messages recommandés