gold Posté(e) le 8 février 2005 Posté(e) le 8 février 2005 salut en allumant ma tv juste avant ma box je suis tombé sur une info, aux états unis un gamin de 4 ans a piqué la voiture de ses parents pour aller louer....un jeu vidéo de camion. Comme quoi TF1 veut vraiment transmettre une image tres négative du jeu vidéo, le gamin aurrait cartonné 2 voitures sur son passage avant d'être arrété. Remarque c'est une info ricaine donc conduire à 4 ans...à 1H30 du mat en plus...les parents n'ont rien entendu...étrange...
dbgtnet Posté(e) le 8 février 2005 Posté(e) le 8 février 2005 c'est vrai c'est ca le pire mais pour ma pare je trouve que TF1 c'est un resau de connerie
Osmoze Posté(e) le 8 février 2005 Posté(e) le 8 février 2005 Salut, Ce n'est pas parce qu'il allait chercher un jeu vidéo que TF1 "veut transmettre une image négative" .... Je suis désolé mais ce n'était pas du tout tourner comme ça. Je ne vois pas le mal à ce que TF1 rapporte cette info, ce n'est qu'un "fait-divers". "Un homme en a tué un autre apres avoir vu matrix" Il ne vont pas ne pas citer le film et donc l'objet du geste. Quoi que, dans ce cas, l'objet du geste est plutôt la débilité Ce fait divers m'a amusé (le premier), le gamin a juste un pete au casque, et c'est sa passion qui l'a conduit à faire une connerie. Dans le cas de ce reportage je n'ai pas trouvé que TF1 dénigrait les jeux-vidéo Sinon, étrange effectivement Bye
Invité kikinini Posté(e) le 8 février 2005 Posté(e) le 8 février 2005 Salut,Ce n'est pas parce qu'il allait chercher un jeu vidéo que TF1 "veut transmettre une image négative" .... Je suis désolé mais ce n'était pas du tout tourner comme ça. Je ne vois pas le mal à ce que TF1 rapporte cette info, ce n'est qu'un "fait-divers". "Un homme en a tué un autre apres avoir vu matrix" Il ne vont pas ne pas citer le film et donc l'objet du geste. Quoi que, dans ce cas, l'objet du geste est plutôt la débilité Ce fait divers m'a amusé (le premier), le gamin a juste un pete au casque, et c'est sa passion qui l'a conduit à faire une connerie. Dans le cas de ce reportage je n'ai pas trouvé que TF1 dénigrait les jeux-vidéo Sinon, étrange effectivement Bye Salut, Moi aussi ça m'a bien fait marrer et puis toutes les chaines en ont parler et de la même manière .
Vincent14 Posté(e) le 8 février 2005 Posté(e) le 8 février 2005 En plus voila quoi si encoure le petit etait deceder la on aurait pus dire que sa aurait ete vraiment chiant...mais pour 2 voitures cabosser... :fouf:
PereVerti Posté(e) le 8 février 2005 Posté(e) le 8 février 2005 Salut Ce n'est pas le fait d'en parler qui est reprochable, c'est le fait de conclure rapidement et sans fondement autres que de simples prejuges que les jeux videos peuvent ammener les gens a faire des trucs debiles... ++
anto13 Posté(e) le 8 février 2005 Posté(e) le 8 février 2005 (modifié) Ce n'est pas parce qu'il allait chercher un jeu vidéo que TF1 "veut transmettre une image négative" .... Je suis désolé mais ce n'était pas du tout tourner comme ça. Je ne vois pas le mal à ce que TF1 rapporte cette info, ce n'est qu'un "fait-divers". Je pense que si ... car la femme qui était la narratrice a dit "surveillez bien les jeux videos auxquels vos enfants jouent" ou un truc dans ce genre ... alors que le petit allait chercher un jeu de camion .... super quoi ... si c'est le nouveau genre de jeux dangereux moi j'arrete la console .... que des cons ces journalistes .... Modifié le 8 février 2005 par anto13
Osmoze Posté(e) le 9 février 2005 Posté(e) le 9 février 2005 Ce n'est pas parce qu'il allait chercher un jeu vidéo que TF1 "veut transmettre une image négative" .... Je suis désolé mais ce n'était pas du tout tourner comme ça. Je ne vois pas le mal à ce que TF1 rapporte cette info, ce n'est qu'un "fait-divers". Je pense que si ... car la femme qui était la narratrice a dit "surveillez bien les jeux videos auxquels vos enfants jouent" ou un truc dans ce genre ... alors que le petit allait chercher un jeu de camion .... super quoi ... si c'est le nouveau genre de jeux dangereux moi j'arrete la console .... que des cons ces journalistes .... C'est un débat à la con .... On mate la tv, on est pas d'accord. De toutes façon, ça ne m'empechera pas de jouer. Et ceux qui ne jouaient pas avant ne vont pas moins commencer alors bon ^_^ bref, bye
DJ-yOyO Posté(e) le 9 février 2005 Posté(e) le 9 février 2005 MDR... Chui tombé sur la fin du reportage, et g pas tout suivi... Mais là je commence à saisir un peu le truk. Déjà, moi je dis paye t parents, surtout nivo vigilience, si leur fils de 4 ans arrive à se faire la malle à 1h30 du mat tout seul avec la caisse du vieux. Un jour ils vont retrouver leur môme déchiketer sous la tondeuse car il aura voulu tondre la pelouze tout seul en pleine nuit aussi... Du gd port'nawak !!! Aprés, c klr ke pour moi, TF1, c l'icone emblématik de la TV poubelle du 21e siécle... (aprés, on adère ou pas...) Et enfin, fo dire ce ki est... Ya rien de plus con au monde k'un 'ricain..., sauf peut-être deux 'ricains ! Ya k voir ki est à leur tête pour parfaitement s'en rendre compte....
Invité Phantom Dust Posté(e) le 9 février 2005 Posté(e) le 9 février 2005 Le seul truc qui me fait vraiment flipper dans l'affaire, c'est les taux d'audience que TF1 arrive à se tapper.
Naruto_95 Posté(e) le 9 février 2005 Posté(e) le 9 février 2005 TF1 n'aime pas les jeux vidéos ... c'est normale !!! un joueur alume bien ca télé mais pas pour regarder tf1 .....
gold Posté(e) le 9 février 2005 Auteur Posté(e) le 9 février 2005 (modifié) Un jour ils vont retrouver leur môme déchiketer sous la tondeuse car il aura voulu tondre la pelouze tout seul en pleine nuit aussi... Du gd port'nawak !!! ça c'est s'il joue aux sim's C'est la phrase de conclusion qui m'as choqué je ne m'en souviens pas mais anto13 l'as comprise aussi. sont prématurés ces ricains!!! Edit: Je viens de débrancher l'antenne comme ça quand j'allume la tv à l'heure des infos je ne créérais plus de topic à la con :mdr: Modifié le 9 février 2005 par gold
Osmoze Posté(e) le 9 février 2005 Posté(e) le 9 février 2005 (modifié) Ouai j'ai compris aussi le point de vue, mais bon voilà on sait trés bien qu'il faut combler la fin des infos avec des fait divers. Alors jeux-vidéo ou pas, il ne faut pas prendre tout au pied de la lettre quoi ^_^ Il faudrait plutôt surveiller les parents (ils n'avaient pas l'air très fut-fut), et si ça ce trouve il n'a que ça à faire de ses journées le gamin Edit: Je viens de débrancher l'antenne comme ça quand j'allume la tv à l'heure des infos je ne créérais plus de topic à la con :mdr: Ouai, débranches plutôt le PC dans ce cas :lol: :lol: Modifié le 9 février 2005 par Osmoze
Invité kikinini Posté(e) le 9 février 2005 Posté(e) le 9 février 2005 Salut, Je suis pas d'accord, faut pas mettre tout sur le dos de TF1(non, j'ai pas d'actions TF1), et l'affaire des 147 otakus qui se sont soi disant suicider avec des poches de silicone à cause du report de Dead Or Alive Ultimate qui était un gros canular paru sur le site xbox-mag.net , hé ben là c'est pas TF1 mais bien France 2 à son JT mais là le problème c'est que eux, c'est le service public, la redevance quoi, payer des abrutis qui ne vérifient même pas leurs source, franchement pour moi c'est eux qui décrochent la palme de la connerie (Ha y avait aussi Libération).Donc la TV poubelle c'est un peu partout, pas seulement sur TF1 qui d'ailleurs a été la seule chaine à présenter la DS y pas longtemps dans son journal de 13H .
Messages recommandés