warrior62400 Posté(e) le 8 février 2005 Posté(e) le 8 février 2005 (modifié) salut, quelqu'un connait t'il la solution pour afficher une image personnelle dans sa signature via mes controles dans le genre la: merci Modifié le 8 février 2005 par warrior62400
sheridan Posté(e) le 8 février 2005 Posté(e) le 8 février 2005 oui, la solution est simple, il faut que ton image soit hébergé sur le net Ensuite tu utilises la fonction "IMG" pour l'attacher dans ta signature exactement comme les autres images que tu as mis.
warrior62400 Posté(e) le 8 février 2005 Auteur Posté(e) le 8 février 2005 merci mais pour l'heberger faut savoir ou la mettre et la je planche j'ais bien fait une recherche par google dans le genre mettre une image sur ftp mais que dalle pas trouve si tu as se serais sympa de decrire si tu as le temp bien sur merci
Bernie Posté(e) le 8 février 2005 Posté(e) le 8 février 2005 (modifié) Et pour héberger tes images on ne le répètera jamais assez... Ca se passe ICI ++ Edit: Tu as était plus rapide mais je n'aurais pas était inutile pour autants... ^_^ ++ Modifié le 8 février 2005 par Bernie
Bernie Posté(e) le 9 février 2005 Posté(e) le 9 février 2005 De rien ^_^ Par contre ta tellement de xbox qu'il va falloir des lunettes pour lire ta signature... ++
Messages recommandés