Il Existe Encore Un Exploit Sans Puce?

nouveau Exploit que je vais tester :P  

1 membre a voté

1. 1. nouveau Exploit que je vais tester :P

• !!!!!!!!!!!! bon je crois avoir trouver dsl lol jai ete voir dans le forum plus bas et le message de SAMX en cliquand sur ICI il existe cette maniere la que je vais essayer bien sur :P alors sa devrais marcher sans PUCE EXTRA!!!! manque juste a tester le tout jai deja mon backup alors... go... :P
      1

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Ouais si je veut faire comme avant mettre bert et erni bios laoder + renomer mes 2 xtf jsais que sa marchait avant mais maintant sur les nouveau xbox sa ne marche plus... (entk jais essayer la)alors je veut savoir si il y a un autre <_< moyen???? si sa existe!!! car je ne veut pas poser de mod-chip (puce)!!!! jsais comment mais jairemerai mieu sans puce sa serait plus cool et en plus les puce jsais pas si sa fait comme dans le temps du playsation 1 mais sa finissait par faire Fucker ton playstation evidamant sa prenait du temps ... :P:P

!!!!!!!!!!!! bon je crois avoir trouver dsl lol jai ete voir dans le forum plus bas et le message de SAMX en cliquand sur ICI il existe cette maniere la que je vais essayer bien sur :P:P alors sa devrais marcher sans PUCE EXTRA!!!! manque juste a tester le tout jai deja mon backup alors... go... :P:P

Modifié par slayerseb