Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour a tous voila je vien de mettre une puce spiderchip et je n arrive pas a la flashe qui peut m aider

car je ne sais plus rien faire avec ma xbox car avant la puce j avais essayer de faire un hotswap

si quelqu un veut bien me repondre sa serais gentil

voici mon email

Modifié par nick_
Posté(e)

Salut,

Tu n'es pas dans la bonne section il y a une partie Modchip --> Spider.

Ou tu en es de ton install ? Il y a un tuto sur le site l'as tu lu ?

Ton media est-il compatible avec ton lecteur ? As-tu gravé un dummy avec ton bios ?

Ben ouais il faudrait des infos pour t'aider...

Posté(e)

voila j ai reussi a flasher ma puce mais etant donner que je n est plus de disque dur d origine je n arrive pas a installer mon cd boot pour installer le disque dur

mon hdd fait 60 giga et maintenant il me met erreur 16 merci a tous

Posté(e)

Lo,

tu peux rien booter sur une erreur 16 !

J'ai expliquer a david12345 que toutes les solutions dont il pouvais avoir besoin dans le forum etait déja dans le forum et qu'il etait inutile qu'on lui détaille de nouveau l'existant disponible _ comme il ne semblais rien comprendre j'ai du suspendre ses droits d'ecriture pour forcer la lecture.....

vu le mal qu'il se donne il est bien dans la mouise avec sa 16 alors qu'avec un chouille de bonne volonté il serait deja en train de regarder sa serie preferée (capitaine caverne) en DivX avec xbmc.....

++

Posté(e)

Salut

J'essaie de comprendre, bon ok on est vendredi et j'ai po beaucoup dormi... Une erreur 16 est une erreur liee au dash, normal vu qu'il a un dd vierge... Donc la console bootant sur le dvd au demarrage, un cd d'install genre rcx ou master cd devrait resoudre l'affaire, non ??? :unsure::unsure: J'ai deja fait plusieurs install de dd de cette maniere, et vraiement dans le genre faut pas se casser la tete, y'avait pas mieux...

++

Posté(e)

Lo,

nop la 16 c'est l'horloge, la 13 c'est le dash et note dans sur le coin de ton clavier _

tu ne peux booter absolument aucun CD sur une erreur 16 !!

++