Faire Des Divx Pour La Xbox

Messages recommandés

Posté(e)

salut tout le monde .

j aimerai savoir quelle est la marge a suivre pour preparer les divx pour qu'il soit lut sur la xbox

j ai vu sur le forum qu'il fallait graver en udf mais pourrait on me donner plus de detail . mon log de gravure est neo 6

merci davance pour vos reponses chinesechinese

Posté(e)

salut,

a mon avis tu n'a rien compris.... :lol:

je pense que tu n'a pas fait trop de recherche..... <_<

commence par lire le guide du debutant et 1er pas dans le hacking xbox... ;)

++

Posté(e)

shadows 92

je crois que j ai a peu pres compris

graver en iso cest pour faire les cd de boots mais come mes cd de divx pc marche pas je me suis dit qu'il fallait faire la meme chose voila

j ai fait un ppeu de recherche mais le pbr n est pas réellement posé

mais je suis encore et je crois que je vais le rester qu'un gros noob a propos de la xbox

Posté(e)

re,

je sais pas c toi qui me parle de flasher le bios de ton lecteur dvd.....

sache qu'il y a trois marque de lecteur dvd dans les xbox avec lequel tu pourra ou non lire des cd-r, des cd-rw, des dvd-r etc......

va faire un tour dans la section lecteur dvd, et demonte ta console pour savoir qu'elle lecteur tu possede et comme ca tu sera fixé sur qu elle support gravé tes divx...... ;)

++

Posté(e)

Il n'a pas tord de dire qu'il doit flasher son lecteur DVD surtout si c'est un samsung V2, cette merde de lecteur, excusez l'expression, n'accepte quasiment rien , seulement des dvd-R. Par contre entre devoir flasher et réussir à flahser y'a un monde. Apprement beaucoup s'y sont cassé les dents... (et surtout le lecteur) crying

Posté(e)
flasher son lecteur DVD

que veux tu flasher mis a part un firmware, dans un lecteur dvd...

qu'est ce qui te dis que le firmware sera compatible (j'en doute fortement) ?

Posté(e)

mdr, depuis le temps qu'il a fait son tuto notre yoshihiro, je ne l'avait meme pas vu!!

si tu as un samsung v2, tu peux toujours essayer a tes risques et perils...

Posté(e) (modifié)

:wub:;) Re t'a essayé de faire du reseau entre ta Box et ton pc pk la tou les Divx sur ton DD PC tu peut les liressur ta Box donc Via la télé...... et tou tes Mp3 aussi........de la bombe d'ailleurs te le conseille ......tu pourra les lires Via XBMC sans gravure de CD ou DVD ..et en plus les codec pas de soucis "ils se montent pas dessus...""

bref Xbmc avec Divx en reseau mieu que pc avec CG qui renvoit a la télé ..image nikel ... :wub:

Modifié par Arioch_76
Posté(e) (modifié)

OUAI tas raison mais mon dique dur rajpouté est trop petit 19giga donc je peux mettre qu'une 10aine de divx

bon et mon lecteur jai regardé cest un THOMSON

Modifié par onil
Posté(e)

Thomson ben oui c'est de la merde enfin non ...

Et je te parle de partage de ton DDpc a ton DD box via reseau donc pas de CD a graver tu matte tout ton DDPC ........et puis atta HT un DD de 80 Go coute 50€ au max donc???????? ;)