Afterdie Posté(e) le 8 février 2005 Posté(e) le 8 février 2005 Salut, J'ai une xbox depuis environ 3 mois et j'ai beaucoup de programe intaller surmon f: ! Ayant un hdd de 160 go je ne peut utiliser que 137 go ... j'ai donc pour cela telecharger le MasterCd qui propose le formatage du G: si le hdd est superieur a 160 go . Cependant j'ai peur qu'il me formate mon F: avec toute mes donnée ... Alors le F: sera t-il egalement formater ou je n'est aucun risque a avoir ? Merci ++
kavap Posté(e) le 8 février 2005 Posté(e) le 8 février 2005 non cela ne formatera que le G mais avant cela t'aura peut etre a change ton bios, pour en prendre un qui supporte la partition G. qu'est ce que t'as comme bios actuellement ?
kavap Posté(e) le 8 février 2005 Posté(e) le 8 février 2005 non pas du tout, mais on malheureusement pas le pouvoir d'y faire grand chose
fornorst Posté(e) le 8 février 2005 Posté(e) le 8 février 2005 hop, je déplace dans la section Disque Dur bien que celà ait aussi un certain rapport avec le bios. Comme te l'a dit kavap, il te faut un bios supportant la partition G ( le Xecuter2 4983.67 me parait un bon choix à moins que tu n'ais une Xbox 1.6 auquel cas il faudra passer par un Evox M8 et surement le modifier aevc EVTool ). Ensuite tu pourras formater ta partition G avec le Master CD ou ton dashboard si il est configuré pour. Je te conseille le Master CD qui est très bien fait sur ce point.
Afterdie Posté(e) le 8 février 2005 Auteur Posté(e) le 8 février 2005 Oui mais sa parle du MasterCd geux ca a donc aussi un raport avec "le site" . NON ,,? ^_^ ++ En faite jvai donne rma xbox au mec qui ma posé ma puce , comme sa ... aucun risK . ++
Messages recommandés