slayerseb Posté(e) le 8 février 2005 Posté(e) le 8 février 2005 SALUT ALL!!!!!! J'espère que quelqu'un peut trouver une soulution a mon problème... bon voila: J'ai la Dernière dernière version de Xbox qui a été produit et j'ai essayer l'exploit du bert et ernie + le bios loader et renomer les deux xtf en xft mais sa ne fonctionne pas... Les premiere version Avec HDD driver vous avez de C:. a X genre dans les autres Version Vous avez CAche 1 2 Avec un dossier SYSTEM ect... mais dans la derniere version de xbox que jai 1 ou deux dossier de plus et je sais pas si cé sa qui fait a sorte que sa marche pas car J'ai des dossier pareil exemple: admetton que jai le dossier: fonts alors je vais en avoir un autre genre: fontsYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY et metton jme souvien pas trop la je crois que sais quelque chose DASH et bien je les deux fois aussi et lautre dossier cé marquer ...dashYYYYYYYYYYYYY Tout sa pour dire que jai 2 dossier de plus mais avec plein de YYYYYYYYYYY apres des Y avec deux petit point dessu!! quand jouvre avec hdd driver sa commence avec CAche 0 cache 1 cache 2 apres SYSTEM Ect.... mais cé la premiere fois que je vois d'autre dossier avec des YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY apres..... alors en fesant la manip ya aucun probleme le XBOX boot normalement comme si derien n'étais mais ne peut pas lire mes CD graver!! qui marche dans les Xbox qui on est des puce mais cette technique est suposer remplacer un tchip alors..... Il existe aussi une version ou tu doit mettre les fichier dans le dossier FONT a la place de les mettre dans SYSYEM mais je n'est pas ce dossier alors il faut que je les mette dans SYSTEM en fesant sa quand je met tout sa dans system... et bien jai plus acess au disque dur avec hdd driver a moin de restore avec le backup la... mais pourtant le xbox Boot sans erreur de code 28 13 ect.. la cé comme si il se foutais de mes fichier et quil les bypasssait tk... quelqun si vous avez la reponse a sa voir se que je fait de pas corect alors sa serait bien apprécier merci a la'Avance @+... sebasv... sebasv@informaticien.com
floflo Posté(e) le 8 février 2005 Posté(e) le 8 février 2005 mais ca c'est la toute premiere methode d'exploit que tu parles la. L'eau a coulée sous les ponts depuis, depuis quand tu n'a pas mis ton nez sur la scène xbox ?
slayerseb Posté(e) le 8 février 2005 Auteur Posté(e) le 8 février 2005 SALUT ALL!!!!!! J'espère que quelqu'un peut trouver une soulution a mon problème...bon voila: J'ai la Dernière dernière version de Xbox qui a été produit et j'ai essayer l'exploit du bert et ernie + le bios loader et renomer les deux xtf en xft mais sa ne fonctionne pas... Les premiere version Avec HDD driver vous avez de C:. a X genre dans les autres Version Vous avez CAche 1 2 Avec un dossier SYSTEM ect... mais dans la derniere version de xbox que jai 1 ou deux dossier de plus et je sais pas si cé sa qui fait a sorte que sa marche pas car J'ai des dossier pareil exemple: admetton que jai le dossier: fonts alors je vais en avoir un autre genre: fontsYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY et metton jme souvien pas trop la je crois que sais quelque chose DASH et bien je les deux fois aussi et lautre dossier cé marquer ...dashYYYYYYYYYYYYY Tout sa pour dire que jai 2 dossier de plus mais avec plein de YYYYYYYYYYY apres des Y avec deux petit point dessu!! quand jouvre avec hdd driver sa commence avec CAche 0 cache 1 cache 2 apres SYSTEM Ect.... mais cé la premiere fois que je vois d'autre dossier avec des YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY apres..... alors en fesant la manip ya aucun probleme le XBOX boot normalement comme si derien n'étais mais ne peut pas lire mes CD graver!! qui marche dans les Xbox qui on est des puce mais cette technique est suposer remplacer un tchip alors..... Il existe aussi une version ou tu doit mettre les fichier dans le dossier FONT a la place de les mettre dans SYSYEM mais je n'est pas ce dossier alors il faut que je les mette dans SYSTEM en fesant sa quand je met tout sa dans system... et bien jai plus acess au disque dur avec hdd driver a moin de restore avec le backup la... mais pourtant le xbox Boot sans erreur de code 28 13 ect.. la cé comme si il se foutais de mes fichier et quil les bypasssait tk... quelqun si vous avez la reponse a sa voir se que je fait de pas corect alors sa serait bien apprécier merci a la'Avance @+... sebasv... sebasv@informaticien.com ok desoler lol c vrai la sa du changer depuis le temps ok lol alors ece qu'il existe une facon pour la nouvelle Xbox qui serait le meme principe que bert et ernie ect...??????? faut til flasher le bios ket chose??? sa fait longtemps jai pas retoucher dsl.. alors c sa je voudrait savoir si sa se fait encore.... mais en version nouvelle qui remplace la technique bert et erni sur la new Xbox??? Sans mod-chip jimagine que sa se fait encore la ????????????
Messages recommandés