chrislesby Posté(e) le 8 février 2005 Posté(e) le 8 février 2005 salut!je ne trouve nul part viper loader a telecharger pour flasher ma cube,pourrai je avoir un lien please,merci
GuSSe Posté(e) le 8 février 2005 Posté(e) le 8 février 2005 Salut Excuse de te dire ça mais pour ne rien trouvé il faudrait cherché avant .... www.google.fr (perso j'ai pas fait le test mais au bout de quelque minute on doit pouvoir trouver qqch d'interressant) et là je te donne carrément le lien : www.divineo.cn aprés il y a juste a cherché un peu sur le site dans les sections approprié. @+
Jlz Posté(e) le 8 février 2005 Posté(e) le 8 février 2005 Lo, nop j'ai cherché comme un con pendant plusieurs heures et Google ne renvoit que vers la page d'un forum sur lequel il faut etre inscrit depuis plus de 5 jours pour pouvoir dl quoi que ce soit..... en effet pour l'instant on le trouve sur divinéo.cn ou .com ou ici ++
DR.Mario Posté(e) le 10 février 2005 Posté(e) le 10 février 2005 quelqu'un a des info sur le bios cobra 0.5
Jlz Posté(e) le 10 février 2005 Posté(e) le 10 février 2005 ....oui, il va arriver après le 0.4 !! ++
icekids Posté(e) le 10 février 2005 Posté(e) le 10 février 2005 serieusement sa fert a rien ce genre de reponse pour le 0.5 pas de nouvelle de mon cote pour le moment
F3v3r Posté(e) le 10 février 2005 Posté(e) le 10 février 2005 normalement il devrait venir la semaine prochaine.... wait and see peut-etre une intox
aurel51 Posté(e) le 10 février 2005 Posté(e) le 10 février 2005 deja la semaine derniere on avait dis qu'il viendrait la semaine prochaine mais rien
Messages recommandés