netgen9 Posté(e) le 17 août 2003 Posté(e) le 17 août 2003 donc voila j'ai mis mon dd en master primari sur pc je me suis mis en dos pure et j'ai lancer unlockx et j'ai locker il ma demander un mot de pass j'ai mis un mot de pass a 6 chiffre nimporte le quel et voila maintenant quand je reboot ma box il me dit erreur 6 que doige faire pour sa car je suis pomer merci pour votre aide @+++ ps: je crois qu'il ne me reste plus ca mettre une puce pour relancer config magic) car j'ai sous evox sans puce au depart(phoenix loader)
Quarentin Posté(e) le 17 août 2003 Posté(e) le 17 août 2003 j'ai locker il ma demander un mot de pass j'ai mis un mot de pass a 6 chiffre nimporte le quel Ooohhh, mais qu'est-ce que t'as fait. Est-ce que au moins ce mot de passe n'importe nawak, tu l'as noté ? ein... Sache que ce mot de passe est lié à ta carte mère de XBox. Une carte mère = une clef de lockage, pour résumé (car il y a des subtilités, mais je passe). Donc quand tu rebranches le tout, ta carte mère n'est plus capable de lire le DD et hop !!! erreur 06. Il faut le délocker avec ton mot de passe bidon et le relocker avec la clef correcte. Et même en mettant une puce, ça sert à rien, car tu l'a locké n'importe comment...
Jojo90 Posté(e) le 18 août 2003 Posté(e) le 18 août 2003 Mais pourquoi ne lisez vous pas les tutos bon sang !!! Vous vous lancez dans des manip' que vous comprenez à peine et vous le faites sans filet... Bon, pour ce qui est de ton mot de passe à 6 caractères, normalement, tu devrais le retrouver dans un fichier qui a été créé sur ta disquette par unlockx (jespère que tu n'as pas formaté ta disquette, sans quoi, tu peux prendre ton disque et le mettre à la poubelle, tu ne pourras plus jamais le délocker...). Bref, tu récupères ce password. Tu relances MS-DOS (via disquette de boot), tu lances unlockx et tu déloques avec le mot de passe qui fait 6 caractères. Et pour la suite, TU LIS LES TUTOS !, au moins, si tu arrives jusque là, ton disque est sauvé !
Messages recommandés