Crook Posté(e) le 8 février 2005 Posté(e) le 8 février 2005 Voila, je demande si il existe un prog qui me permetrais de simuler une carte memoire afin de pouvoir transferer cette carte sur une autre xbox?? (utilisier mon equipe master ligue contre celle d'un pote)
Invité TNTbox Posté(e) le 8 février 2005 Posté(e) le 8 février 2005 ouep y a "savemanager" dans la rubrique dl
dbgtnet Posté(e) le 8 février 2005 Posté(e) le 8 février 2005 Je comprend pas trop le truc de carte memoire virtuelle.
Crook Posté(e) le 18 février 2005 Auteur Posté(e) le 18 février 2005 (modifié) MErci tntbox et pour dbg il sagit just d'un cart memoire qui reste dans la xbox et don le but est le meme qu'une vrai carte memoire.. apres avoir verifié ca m'a pas trop l'air d'etre ca, car c'est un programme a utilises sur le pc? CE que j'ai besoin c'est d'avoir kkch qui simule une carte memmoire dans mon jeu pour que je puisse sauvgarder dessus et apres le transferer sur une autre xbox. Modifié le 18 février 2005 par Crook
Garbit Posté(e) le 18 février 2005 Posté(e) le 18 février 2005 Et tu comptes la transférer comment, la carte mémoire virtuelle d'une xbox à l'autre ?
Crook Posté(e) le 19 février 2005 Auteur Posté(e) le 19 février 2005 Et tu comptes la transférer comment, la carte mémoire virtuelle d'une xbox à l'autre ? avec un cable rj45.....
Garbit Posté(e) le 19 février 2005 Posté(e) le 19 février 2005 Ben, dans ce cas, c'est aussi simple de directement transférer la sauvegarde du disque dur de la première console au disque dur de la deuxième console. Sois tu passes par ton pc avec un save manager (le truc de tntbox), soit tu cherches la sauvegarde (quelque part dans e:\tdata ou e:\udata, je sais jamais lequel), et tu fais un transfert direct de console à console, en utilisant euh "xbftp".
Crook Posté(e) le 20 février 2005 Auteur Posté(e) le 20 février 2005 (modifié) oui biensur mais si c'etait si simple je n'aurais pas demandé de l'aide. Enfait le probleme est que dans le jeu Pro evo je veut apporter ma propre equipe sur une autre console mais si je fait comme tu me dire alors mon pote va lui perdre sa savgarde car j'aurais mis la mienne a la place. D'ou l'idée d'utiliser une carte memoire pour que tout le monde puisse apporter uniquement son equipe. Mais apparement ce genre de programme ne doit pas exister, je v donc devoir me resoudre a acheter une carte memoire.... Modifié le 20 février 2005 par Crook
guiguix Posté(e) le 25 février 2005 Posté(e) le 25 février 2005 tu as essayé de jouer sur 2 télé avec ton cable ? en jeu multiconsole, je sais pas si c'est dispo avec pes4 mais si c'est dispo ca peut etre une solution d'avoir 2 télés (ca peut aussi servir pour halo 2..etc)
Messages recommandés