Bios Multiboot, Lequel Choisir ?

Messages recommandés

Posté(e)

Salut

Voilà, j'ai mis mon default.xbe de XBMC sous f: pour pouvoir booter dessus vu que je prefere garder e: clean pour le live.

Et j'aimerais savoir si vous saviez quel bios multiboot utiliser pour une xbox 1.4 avec un dd de 160go ( donc G: active ) pour pouvoir booter sur f: si c'est possible ?

Parce que j'ai beau chercher, apart sous e: j'ai pas trouver de post parlant de booter sur f:

Merci a vous ^_^

Posté(e)

prend un bios (celuil que tu veux sauf le x2 4983) et edite le avec le logiciels adequat (soit xbtool soit evtool), tu pourras choisir les chemin d'acces pour le boot, et modifier plein d'autre truc interressant

cherche sur le site apres les logs et les tutos...

Posté(e)

slt,

va voir là, y a surement ton bonheur... a +!

ici

Posté(e) (modifié)

opop,

Dis moi, tu voudrais un bios, pour booter sur F: ,et Garder ta partition G:, c'est ça??

Si c'est ça, si tu veux bien, des que j'ai 5, je te le ... livre!

Dis moi la taille que tu veux, et tu l'auras... si t'as peur de " bourder", ....!

Mais les tutos et les recherches sont tres interressant pour pousser le sausbak à fond.... prend du temps pour ... "t'instruire" je dirais, ça en vaut la chandelle....

a bientot

Modifié par JaHeLL
Posté(e)

opopop

Voilà le bios qui supporte f et g,

Boot:

F: default.xbe

f: evoxdash

c: xboxdash

voilà...

a+

Attention, il faut un dur de plus de 140 go -> F prends 137 go, et G le reste...

M8__256__bootF__F_137Go__G_rest_.bin

Posté(e) (modifié)

Trop trop sympa a toi merci bien ^_^

Il sera compatible avec ma puce spiderchip ( 256ko c'est bien ca ) ?

Sinon est ce que le ventilo tourne comme d'origine avec ce bios ? ( j'ai pas envie qu'il me lache ou cas on il serait un peu augmenter je suis nul en hardware :lol: )

En tout cas merci, je monte ma spider ce soir et j'attend ta confirmation pour flasher avec ce bios ;)

Modifié par miammiam
Posté(e)

oui, (256 k)

je pense qu'il passe... par contre fais une sauvegarde de ton bios actuel si tu peux... je n'ai pas la meme puce que toi... mais ça doit rien changer,

Donne de nouvelles si y a problèmes!!

a+!!

Posté(e)

Y a pas de bios, la puce est vierge ( enfin le cromwell du départ ) mais pour les spiderchip c'est du 256ko comme celui que tu m'as fais je crois :D

Sinon, est ce que le ventilo tourne comme d'origine ou et un peu augmenter ( y a un risque qu'il lache dans ce cas ? ) ?

Et est ce que F: et G: que je possede deja risque d'être formater ou de plus être reconnu ?

Désolé je suis un newbie dans le domaine, merci ;)

Posté(e)

Excuse moi d'abuser de ton temps mais ca serait possible de me faire le même bios avec un iNd-bios car sa fonction qui bloque le live me serait trés sympa ( quand je boot sur le dash d'origine, ca se connecte directement ) et ca m'eviterais toute connerie :lol:

Enfin, si tu peux c'est cool sinon je garderais celui la ;)

merci

Posté(e)
( quand je boot sur le dash d'origine, ca se connecte directement )

Dans les paramètres du dashboard de Microsoft, il y a une option pour activer/désactiver la connexion automatique à Xbox Live.